L'album commun de Futur Acquisition ...

tu es la bienvenue ;) ce post est fait pour tout le monde ;)

sérieusement la poussière ne me fait pas peur en fait :?
c'est vrai que pour le lavabo transparent, faudrais utiliser du vinaigre quasiment tous les 2 jours pour qu'il brille a chaque fois :?

merci !

La poussière c'est terrible, à refaire tous les 2 jours...Tu peux venir chez moi si tu veux :idea:

avec chiffon microfibre jamais essayer, que le plumeau et le swiffer ! je passes un coup tous mes matins c'est parfait :oops:

je peinds le salon en ce moment ;)

Avec ma poussière hebdo je peux aller me cacher :oops:

Tu as bien du courage, moi j'ai décidé que je ne refais plus les apparts tant que je suis locataire : tu repeins tout et on vient te chercher des poux pour 3 chevilles dans le mur...

Avec ma poussière hebdo je peux aller me cacher :oops:

Tu as bien du courage, moi j'ai décidé que je ne refais plus les apparts tant que je suis locataire : tu repeins tout et on vient te chercher des poux pour 3 chevilles dans le mur...

si tu habites toi aussi dans un endroit où il y a beaucoup de circulation, oui il y en a tous les jours de la poussière :(

je suis là depuis un bon moment déja et je n'ai pas l'intention de partir ;) donc autant faire comme je veux ;) après pour les trous un coup de rebouchage et de la sous couche et ils ne verront rien ;)

coucou tout le monde

libellule je vois que tu veux la meme chose que moi si tu trouve une bonne astuce pour les avoir pas trop cher tu me fais signe et vis versa ^^

moi la poussiere cest ajax, tout les matins je fais mettre machine en route, rangement, lit aeration aspirateur ajax pour les poussieres javel pour les partie sanitaire et cuisine evier et serpilliere ensuite pli du linge (merci seche linge) et voila ^^