L'album commun de Futur Acquisition ...

si il y a un bon plan pour ça je suis preneuse :idea:

coffret-bijoux-36782801o.jpg

est ce qu il est mat ou brillant ? sinon oui y a pas de raison que tu ne puisses pas le mettre au dessus ...

mat avec des reliefs (style il est fait à la main ! le mec a du bien fumer des trucs pas très clair pour faire des "dérapages" de doigts :mrgreen: ) et c'est écrit "serenity" en gris a gauche !

tu le vois brillant car je l'ai laisser sous l'emballage scelophane ;)

bonsoir je m'incruste si vous permettez !

Ton tableau est bôôôôôô Libellule ! Et les meubles plus haut aussi, mais noir c'est poussiéreux et laqué ça marque toutes les traces de doigts (si si on se servira des poignées, tu parles oui ! )

Quant aux lavabos en verre transparent, à part avoir un adoucisseur ou une eau peu calcaire, je ne me vois pas avec ça au quotidien !

C'est pas facile de choisir entre le "super beau sur catalogue ingérable au quotidien" et le côté pratique !

bonsoir je m'incruste si vous permettez !

Ton tableau est bôôôôôô Libellule ! Et les meubles plus haut aussi, mais noir c'est poussiéreux et laqué ça marque toutes les traces de doigts (si si on se servira des poignées, tu parles oui ! )

Quant aux lavabos en verre transparent, à part avoir un adoucisseur ou une eau peu calcaire, je ne me vois pas avec ça au quotidien !

C'est pas facile de choisir entre le "super beau sur catalogue ingérable au quotidien" et le côté pratique !

tu es la bienvenue ;) ce post est fait pour tout le monde ;)

sérieusement la poussière ne me fait pas peur en fait :?
c'est vrai que pour le lavabo transparent, faudrais utiliser du vinaigre quasiment tous les 2 jours pour qu'il brille a chaque fois :?