L'album commun de Futur Acquisition ...

coucou libellule , ok je pensais que sur ta photo c etait des tapis pour salle de bain mdr !

sinon pour le babycook je voudrais bien attendre 70/120 mais vu que c est un cadeau je peux pas attendre trés longtemps donc je vais devoir me contenter de ce qu il y a

coucou libellule , ok je pensais que sur ta photo c etait des tapis pour salle de bain mdr !

sinon pour le babycook je voudrais bien attendre 70/120 mais vu que c est un cadeau je peux pas attendre trés longtemps donc je vais devoir me contenter de ce qu il y a

Non pour salle de bain pas encore acheter ! :mrgreen: j'en veux couleur fushia :idea: :oops:
mis a part un 52/99 ou un 60/145 (je sais plus si pour le 2ème ça fonctionnes encore ;))

prochain achat pour la chambre de ma puce
tapis-barbie-cur-rose.jpg
12-02-21_stickers-Barbie.jpg

et une lampe de chevet que je ne trouve pas :cry:
$(KGrHqR,!loE9H3MylsbBPmi1JiDiw~~60_12.JPG

Bonjour les filles , pour le babycook ca le fait à 72€ fdp compris chez 3 suisses avec le code 19887 qui donne 52/99 sur le cata été ... qu en pensez vous je peux trouver mieu ailleurs ?
merci :)

Bonjour les filles , pour le babycook ca le fait à 72€ fdp compris chez 3 suisses avec le code 19887 qui donne 52/99 sur le cata été ... qu en pensez vous je peux trouver mieu ailleurs ?
merci :)

bonjour fatiha ;)
tu peux pas attendre le 70/120 ?? parce que 72e je trouves ça cher :shock: mais bon vaut mieux attendre l'avis des autres filles ;)

j'ai recu mon karcher il y a 1h rockinbanana je me suis éclater sur ma fenêtre de salon dansenattedansenatte

c'est génial ce truc :eek: j'ai envie de karcheriser toutes les fenêtres de l'immeuble mdrrrr