L'album commun de Futur Acquisition ...

Ouais enfin , je suis pas là pour faire un concours de celui qui gagne le moins , mdr , je t'explique juste que ce n'est pas si inaccessible que ca en a l'air , evidemment avec 850€ /4 c'est une autre histoire ..
C'est tout aussi bien que vous ne soyez pas proprio parce que la taxe fonciere ces encu..é ils nous ratent pas ..
Locataire = moins de charges egalement , comme les apl prennent pas en compte les charges , je pense qu'une location revient bien moins cher au final .

Edit: Apres y'a proprio et proprio hein .. Moi c'est un appart de 55m2 dans un quartier , pas une villa avec piscine ..

Attend , elle prend les tickets resto c'est quand meme une sacré affaire , non ?

en négociant bien tu peux t'en "tirer" avec un code promo 52/99 elle vient à pied (ben ouais ! FDP gratuit :icon_lol:) et si en plus elle demande 50e tu peux faire passer un pass kdo !

héhéééééééééé la super affaire ! vasy fonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui jespere bien avoir un logement rapidement on es a 4 dans 53m2 ....

:? ah ouais quand même ! il serait temps que tu bouges :cry: (tu sera plus près de chez moi ? :oops: )

en négociant bien tu peux t'en "tirer" avec un code promo 52/99 elle vient à pied (ben ouais ! FDP gratuit :icon_lol:) et si en plus elle demande 50e tu peux faire passer un pass kdo !

héhéééééééééé la super affaire ! vasy fonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:? ah ouais quand même ! il serait temps que tu bouges :cry: (tu sera plus près de chez moi ? :oops: )

Sacré optimisation !! Merci !

ça : :oops:

centrale-vapeur-de-longhi.jpg