La robe rené derhy DISPO

mince c est dommage toi qui était si contente...moi je suis passée à coté de cette robe elle a l air trop belle !

oui elle est très très belle, depuis le temps que je la zieutais
en plus pas moyen de commander du 36, la robe longue n'est plus disponible

j'espère que la robe boule m'ira bien, ça me consolera :icon_wink:

par contre j'ai envie de renvoyer le colis et de garder les cocottes, vous croyez que ça craint ?

oui elle est très très belle, depuis le temps que je la zieutais
en plus pas moyen de commander du 36, la robe longue n'est plus disponible

j'espère que la robe boule m'ira bien, ça me consolera :icon_wink:

par contre j'ai envie de renvoyer le colis et de garder les cocottes, vous croyez que ça craint ?

Je sais pas ca m est jamais arrivé... tu comptes renvoyer la robe aussi ?

Je sais pas ca m est jamais arrivé... tu comptes renvoyer la robe aussi ?

en fait j'ai fait 2 commandes
la robe longue que je renvoie, elle est vraiment trop grande
la deuxième, le tshirt que je renvoie aussi, il ne me plaît pas et la robe boule à venir

donc au final, je renvoie tout en attendant la robe boule

et dans mes 2 colis j'ai eu les cocottes (qui elles me plaisent :icon_wink:)

je pernse que tu gardes les cadeaux, et que tu renvois les articles, apres tout ils ne vont pas te rembourser les frais de ports ! donc voila tu conserves tes cocottes !

J'en suis quasi sure, Seve, que tu peux renvoyer les robes et garder les cocottes! Perso, je renvoie tout (articles + cadeaux) quand il y a un pb pour les articles et que je veux qu'ils me remboursent aussi le port. Sinon, quand c'est un fdp 0, je garde les cadeaux. En plus, en général, quand je retourne, je recommande avec l'avoir donc, je ne pense pas abuser (surtout que si je renvoie, c'est que je ne peux vraiment pas faire autrement). Sinon, je n'ai pas encore ma robe, il faut que j'aille la chercher au relais, elle n'était pas arrivée hier.

j'ai récupéré mes colis

la robe longue est magnifique mais IMMENSE :shock:
le 38 est trop grand alors que je mets du 40 habituellement

le tshirt est bof, je le renvoie

et la robe boule est dispo sous 4 semaines

je suis super déçue

Serais-tu ok pour me vendre la robe longue ? Si oui, mp-moi s'il te plaît, je suis preneuse et tu ferais une heureuse. C'est la taille qu'il me faut car je l'ai commandé en 40 et elle est trop large. Je fais habituellement un 42. Sinon j'ai la robe boule en 40 si jamais elle t'intéresse on peut échanger. Elle est très sympa avec une forme rigolote mais je préfère la longue.

salut !

vous me faites peur les filles ! j'ai pris un 38 (robe longue) car je taille en 36/38 selon les coupes.... je pensais su'en 38, au pire il y aurait peu de retouches... :-( pour ma part je l'attend car elle arrive à domicile dans quelques jours. snif, adieu robe pour mariage ???