La robe rené derhy DISPO

si tu fais un échange lR devrait maintenir le prix non ?

Je pense que oui. Mais comme elle est dispo sous 3 semaines et que je suis pas sûre de vraiment l'avoir au final car délai d'attente aléatoire, je me suis dit que je pouvais tenter un échange avec un membre du forum. Ca me "tuerait" si je la rendais à la Redoute pour un échange et que finalement je n'obtienne qu'un remboursement, car l'autre taille serait finalement épuisée. Dans ce cas là, autant garder la taille 40 et la retoucher. En tout cas, j'ai 15 jours pour me décider.
Et puis cette robe, c'est comme les ventes privées, faut la surveiller de très près car un coup elle apparaît sur le site et d'autre fois elle disparaît car victime de son succès.

Dernière édition:
bonjour,
quelle sont les références des robes SVP

Pour la robe longue 8078807.
La robe boule 8075611.
Il faut régulièrement vérifier sur le site car parfois elle est épuisée et n'apparaît dans aucune catégorie et parfois elle réapparaît mais avec des délais différents en fonction de la taille.

Pour la robe longue 8078807.
La robe boule 8075611.
Il faut régulièrement vérifier sur le site car parfois elle est épuisée et n'apparaît dans aucune catégorie et parfois elle réapparaît mais avec des délais différents en fonction de la taille.

bonjour Bubblegum ,
merci pour les références des robes :)
-la robe boule est disponible sous 4 semaines à ce jour
mais la robe longue épuisé

Merci pour les références, je suis trop deg elle est épuisée et effectiviement super jolie la robe, punaise à 15 euros c'était vraiment pas cher pour une rené derhy, si kelkun l'a en taille 36, je suis preneuse ;-)

j'ai récupéré mes colis

la robe longue est magnifique mais IMMENSE :shock:
le 38 est trop grand alors que je mets du 40 habituellement

le tshirt est bof, je le renvoie

et la robe boule est dispo sous 4 semaines

je suis super déçue

j'ai récupéré mes colis

la robe longue est magnifique mais IMMENSE :shock:
le 38 est trop grand alors que je mets du 40 habituellement

le tshirt est bof, je le renvoie

et la robe boule est dispo sous 4 semaines

je suis super déçue

mince c est dommage toi qui était si contente...moi je suis passée à coté de cette robe elle a l air trop belle !