La robe rené derhy DISPO

Alors j'ai eu ma robe, en fait, elle m'attendait au relais mais la personne l'avait omis. Donc, j'ai une 36, une 34 aurait surement été mieux car trop grande, trop large et il me faut resserrer un peu les bretelles. Mais vu que ce serait trop galère d'avoir une 34, je la garde: de toute façon, je l'ai prise en sachant qu'il faudrait la retoucher (merci encore Gasbyro ;)). Sinon, elle est vraiment super belle, je la trouve trop bien (enfin malgré qu'il fasse des retouches). Elle fait un peu large, et fait effectivement femme enceinte mais comme je le suis, je pense que cela ira très bien. Donc, très contente, merci pour vos avis et m'avoir encouragée à la prendre ;)

A propos, vous avez vu qu'elle était dispo sous 3 semaines en 42 et 44 mais le prix a doublé!! 30€ au lieu de 75€ mais la dernière fois, elle était à15€!! :(

bonjour bonjour !
voilà j'ai reçu la robe boule hier au relais et la longue pour un mariage ce matin.
conclusion : la boule en 38 je la renvoie, elle est jolie mais je ne trouve pas que cela m'aille.
la longue en 38 : bien grande au niveau du haut, la longueur un peu à retoucher et elle est large. du coup, je la garde et je vais me la faire retoucher pour qu'elle galbe bien le buste et les hanches (en test "tirage de robe en arrière, je trouve qu'elle m'ira comme un gant après la retouche). pour la longueur je suis surprise. moi qui mesure 1m61, ça ne me tasse pas du tout, peu est à retoucher en longueur pourtant suis pas bien grande !!!

voilou !

bonne journée !

Dernière édition:
Je l'avais commandé aussi, mais chaque fois que je regarde dans mon suivi, elle reste dispo sous 4 semaines :-/

J'ai essayé de la recommandé, mais impossible de la retrouver sur le site. Quelqu'un aurait il la réference ? Taille 34/36 ou 38/40.

Merci ! :)