La robe rené derhy DISPO

merci pour vos encouragements les filles :)

ça ne s'est pas trop mal passé mais c'est un petit coef, le plus gros était déjà passé (et pas très bien malheureusement)

je suis contente d'avoir terminé c'est beaucoup de travail et de stress ce concours

résultats mercredi prochain
c'est déjà hyper bien d'être aller à l'oral, tu peux être très fière de toi,
je te souhaite de tout cœur d'être admise:icon_wink:

sinon pour revenir au sujet :icon_wink:

je récupère ma robe longue demain
et la robe boule est tjs notée pour dans 4 semaines

Bonjour !

Un grand merci pour ce bon plan. Le facteur vient de m'apporter les 2 robes en 40, la courte et la longue. Elles sont super jolies mais beaucoup trop larges pour moi. Pourtant j'avais lu les commentaires sur le site et j'avais bien commandé une taille en dessous. La longue me plaît vraiment beaucoup et ça m'embête de la retoucher de partout (longueur, bretelles, poitrine, etc.). Si l'une d'entre vous a reçu la sienne en 38 voire même 36 et la trouve trop juste, je veux bien faire un échange avec elle, sur Paris de préférence.
Je viens de regarder sur le site et la taille 38 est dispo sous 3 semaines mais est passé à 30 euros !

la robe boule différée 4 semaines a été livrée en 48 h
elle est vraiment très belle, très printanière
je taille 42 mais j'ai pris 40 elle fait plutôt tunique que robe à porter avec un leggings
bonne journée à toutesdanse_cote

et crotte j'avais mis la robe boule dans mon panier hier pas encore completement decidée et en plus voyant qu'elle n'etait pas dispo de suite

voyant vos messages j'y retournes et zou elle est montée à 23,60 euros
ils font vraiment ce qu'ils veulent c'est du n'importe quoi

Bonjour !

Un grand merci pour ce bon plan. Le facteur vient de m'apporter les 2 robes en 40, la courte et la longue. Elles sont super jolies mais beaucoup trop larges pour moi. Pourtant j'avais lu les commentaires sur le site et j'avais bien commandé une taille en dessous. La longue me plaît vraiment beaucoup et ça m'embête de la retoucher de partout (longueur, bretelles, poitrine, etc.). Si l'une d'entre vous a reçu la sienne en 38 voire même 36 et la trouve trop juste, je veux bien faire un échange avec elle, sur Paris de préférence.
Je viens de regarder sur le site et la taille 38 est dispo sous 3 semaines mais est passé à 30 euros !

si tu fais un échange lR devrait maintenir le prix non ?