La robe rené derhy DISPO

On les a dévalisé: il ne reste plus que du 46 et 48 en 3 semaines pour la longue!! A propos, vous parliez de soldes, elles commencent le 30 juin, c'est cela? Je l'ignorais jusqu'à tout à l'heure :)
mince c est bizarre ca ya 5min yavait encore toutes les tailles:shock: je n'ai pas ete assez rapide sur ce coup la mince et puis mon telphone n'arrete pas de sonner depuis tout a l'heure:-x

mince c est bizarre ca ya 5min yavait encore toutes les tailles:shock: je n'ai pas ete assez rapide sur ce coup la mince et puis mon telphone n'arrete pas de sonner depuis tout a l'heure:-x

Aaaah miiince Voltaya!! Ils vont peut etre se réapprovisionner, il faut surveiller au cas ou. Si je la vois à nouveau, je le signalerai. ;)

C est moi qui ouvre le post ce matin snifff ma robe n apparait ni sur mon suivis de commande ni mail de la redoute pffff
Je suis degoutee et je peux pas passer commande car yen a plus VDM
Superrr les filles si vous pouvez en profiter

pfff ce midi j'ai regardé et y'en avait encore et la je regarde et plus rien de dispo pour la longue:cry: et pr la boule il reste 46 mais je voulais 48 :cry:

Zuuut Kakarine!! Tu n'as pas vu ma réponse? Tu aurais pu la recommander, quitte à annuler ensuite. Surtout il faut vérifier directement sur le suivi de commande de son compte client sur leur site. Je suis vraiment décue pour toi! :(

ah mince c ets pas de chance kakarine ta commande est peut etre prise en compte quand meme... ca me l a fait la semaine derniere j ai pas recu le mail de confirmation
je croise les doigts pour toi.