La maison de valerie : Avis

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Salut tout le monde!

Est ce que vous avez déjà commandé à la maison de valérie?
J'aimerais faire une petite commande mais j'ai les avis étaient dissuasifs.
Quelqu'un a t il eu une bonne ou une mauvaise expérience?

Merci par avance!!

Bonjour

Je n'ai jamais commandé mais ma mère oui et elle n'a jamais eu de soucis. Ce n'était pas des gros meubles je précise ;)

Hello Soumsouma,

Tu souhaites commander quoi exactement ?
Des connaissances ont commandés des meubles en bois et tout nikel, matelas aussi , nikel, canapé nikel aussi ,
par contre pas d'électroménager ;)

j'ai commandé : congélateur armoire,ordinateur portable machine à pain, lecteur dvd portable, mp3 etc....et jamais de problemes :) en plus, tu peux payer en 4 fois sans frais, c'est pratique ;) par contre, il y a 1 an, j'ai commandé sur leur site pendant les soldes une tv à 200 euros, je n'en ai jamais eu de nouvelles et ma commande a disparue de mon suivi ( rupture de stock je crois ) :idea: mais toutes mes commandes courrier se sont bien passées

déja commandé chez eux brosse calor ,micro ondes , un lit superposé jusqu’à maintenant aucun soucis;)

commandé un canapé d'angle il y a 2 ou 3 ans, petite surprise à réception, l'angle n'était pas le bon... attention aux descriptions, elles sont parfois trompeuses.. on avait pourtant appelé pour être sûrs de notre coup mais la personne au téléphone n'était pas très calée en la matière.. il s'est avéré que le canapé reçu nous convenait et nous l'avons finalement gardé (moi je voulais angle gauche et chéri angle droit, du coup j'ai été exhaussée mdr). nous avions fait un 4* sans frais, nickel.

Alors pour moi expérience désastreuse.
J'ai commande un ensemble matela sommier et le matelas s'avère totalement défectueux. Il se déforme. je les ai appelé un grand nombre de fois, mais impossible d'avoir le SAV. En désespoir de cause, j'ai contacté la DGCCRF qui n'était pas surpris du problème. Apparement le nombre de plaintes ne fait qu'augmenter......
Bref à fuire. Pour moi, plus question de commander chez eux!