Commander le 11 mars j'attends toujours ma commande...
Les harceler sur facebook marche bien pour avoir une reponse.
Tu n'avais pas le n° non surtaxé ? J'espère que tu vas avoir très rapidement le remboursement, sinon as tu essayé lesarnaques (www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs • Le forum qui vous aide à résoudre vos litiges) ? Ils m'ont aidée pour un problème de frais de résiliation chez bouygues
J'imagine la galère
J'espère que tu l'auras rapidement (sinon tu ne l'as pas en pdf dans "l'historique des commandes" ?
Commander le 11 mars j'attends toujours ma commande...
Les harceler sur facebook marche bien pour avoir une reponse.
comment fait ton pour que tous mes amis ne vois pas ce que je poste sur facebook ? c est pas une affaire d état ça me regarde:icon_lol:
je ne trouve plus la rubrique contact sur leur site
Reçu hier, et satisfait Donc j+4 sachant que j'ai commandé un soir. Délai correct malgré le manque de communication.J'espère que tu auras ta commande rapidement et que tu en seras satisfait(e)