La maison de valerie : Avis

;) merci didine

j ai eu une réponse négative à la publication de mon avis , comme par hazard pourtant j ai bien vanté le produit commandé car une valeur sûre .... lui

j essayé de renvoyer le même mail et j ai un message d erreur alors que je fais renvoyé j ai l impression qu'ils sont proscrit mon mail

:( :( :(

Commander le 11 mars j'attends toujours ma commande...
Les harceler sur facebook marche bien pour avoir une reponse.

comment fait ton pour que tous mes amis ne vois pas ce que je poste sur facebook ? c est pas une affaire d état ça me regarde:icon_lol:

je ne trouve plus la rubrique contact sur leur site :(

Tu n'avais pas le n° non surtaxé ? J'espère que tu vas avoir très rapidement le remboursement, sinon as tu essayé lesarnaques (www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs • Le forum qui vous aide à résoudre vos litiges) ? Ils m'ont aidée pour un problème de frais de résiliation chez bouygues

J'imagine la galère :(

J'espère que tu l'auras rapidement ;) (sinon tu ne l'as pas en pdf dans "l'historique des commandes" ?

je l'ai bien en pdf mais le probleme est que nespresso veut l'originale de la facture ( apres il l'a renvoie...)
donc si je l'imprime je ne sais pas si ça sera consideré comme originale !

Commander le 11 mars j'attends toujours ma commande...
Les harceler sur facebook marche bien pour avoir une reponse.

comment fait ton pour que tous mes amis ne vois pas ce que je poste sur facebook ? c est pas une affaire d état ça me regarde:icon_lol:

je ne trouve plus la rubrique contact sur leur site :(

Tu leur envoi un message privé pas sur leur page !