La maison de valerie : Avis

Une seule commande est arrivée finalement au relais, je vais aller la chercher tout à l'heure, pour l'autre (la dernière) je les ai appelés car rien ne bougeait, ils l'ont annulée sans motif au départ puis pour un problème de paiement ce qui n'est pas possible, tout est ok sur mon compte bancaire, donc plus jamais je ne commanderai chez eux ! 0 communication, pas sérieux
 
Une seule commande est arrivée finalement au relais, je vais aller la chercher tout à l'heure, pour l'autre (la dernière) je les ai appelés car rien ne bougeait, ils l'ont annulée sans motif au départ puis pour un problème de paiement ce qui n'est pas possible, tout est ok sur mon compte bancaire, donc plus jamais je ne commanderai chez eux ! 0 communication, pas sérieux

idem zéro pointé en communication aucun retour aux multiples mails j ai 300e dans la nature :(
 
300€ ? :shock::shock: Les as-tu appelés ?


j'ai du appeler une fois de mon portable en surtaxé c est bon je l ai sentis passé - je ne suis pas dispo à leur heure je mail et je viens de faire une copie à la repression des fraudes et que choisir ... je ne dois être qu'un cas parmis tant d'autres apparament mais j'ai mis ma pierre à l'édifice ;)

et je viens de réponse à "donner votre avis"
recommandé vous maison valérie : 0 pointé
 
Dernière édition:
Franchement fuyé cette enseigne. J'ai du faire appel à la DGCCRF pour avoir gain de cause, et franchement, quelle perte d'énergie et de temps.
La DGCCRF elle-même admet avoir beaucoup de plaintes pour ce VPCiste....
 
j'ai appélé avec le n° donné par didine66 , merci.
n° non surtaxé , la personne m'a dit qu'elle m'envoyait une facture ( à suivre....)
 
hello,
alors je me suis inscrit ici uniquement pour répondre à ce fil et apporter mon expérience :)

Comme toi didine66, je voulais ce ventilo rowenta, et comme toi, pas moyen de choisir le point relais sur carrefour. Donc en cherchant des infos sur ce problème technique carrefour, je suis tombé sur ton autre fil de discussion, et comme toi, j'ai commandé le ventilo sur lmdv avec les frais de port gratuits. :)

Effectivement cette enseigne est nulle en communication. Je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part et le suivi de commande sur leur site n'aboutit pas. J'ai pourtant scruté X fois mes messages, y compris les indésirables, et rien du tout. J'ai essayé le suivi de commande depuis plusieurs navigateurs, chrome, firefox, IE... rien ne s'affiche...

Alors je suis allé sur le site relaiscolis.com et j'ai fait une recherche par enseigne + email + les 4 première lettres de mon nom , et là j'ai vu que pour une commande passée le 17, mon colis était marqué commandé le 19 et en préparation...

J'étais à deux doigts d'annuler quand j'ai vu le statut passer à "en cours d'acheminement" aujourd'hui...

et bien sûr, toujours pas de mail, toujours pas de suivi disponible sur le site lmdv, toujours aucun statut de commande...

J'espère qu'il est bien ce ventilateur :) (c'est le tout petit, pas le sur pied, 26 chez carrefour, 29 chez lmdv)

En tout cas cette enseigne est à éviter, même si je le reçois et que le contrat est remplis, ils sont vraiment nulles... je ne recommanderai jamais là-bas.
 
Dernière édition:
hello,
alors je me suis inscrit ici uniquement pour répondre à ce fil et apporter mon expérience :)

Comme toi didine66, je voulais ce ventilo rowenta, et comme toi, pas moyen de choisir le point relais sur carrefour. Donc en cherchant des infos sur ce problème technique carrefour, je suis tombé sur ton autre fil de discussion, et comme toi, j'ai commandé le ventilo sur lmdv avec les frais de port gratuits. :)

Effectivement cette enseigne est nulle en communication. Je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part et le suivi de commande sur leur site n'aboutit pas. J'ai pourtant scruté X fois mes messages, y compris les indésirables, et rien du tout. J'ai essayé le suivi de commande depuis plusieurs navigateurs, chrome, firefox, IE... rien ne s'affiche...

Alors je suis allé sur le site relaiscolis.com et j'ai fait une recherche par enseigne + email + les 4 première lettres de mon nom , et là j'ai vu que pour une commande passée le 17, mon colis était marqué commandé le 19 et en préparation...

J'étais à deux doigts d'annuler quand j'ai vu le statut passer à "en cours d'acheminement" aujourd'hui...

et bien sûr, toujours pas de mail, toujours pas de suivi disponible sur le site lmdv, toujours aucun statut de commande...

J'espère qu'il est bien ce ventilateur :) (c'est le tout petit, pas le sur pied, 26 chez carrefour, 29 chez lmdv)

En tout cas cette enseigne est à éviter, même si je le reçois et que le contrat est remplis, ils sont vraiment nulles... je ne recommanderai jamais là-bas.
Bonjour Lab et bienvenue ;)
Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est passé par là aussi ! Alors j'ai fait exactement comme toi pour suivre mon colis et c'est pour cela que je disais qu'il était dispo au relais, lmdv ne s'est pas donné la peine d'envoyer un mail pour un quelconque suivi ! Et celui de leur site était inactif... comme eux quoi :idea:

J'ai récupéré le colis tout à l'heure, emballage ok, le ventilateur (petit) n'était pas pour moi, il est très joli, je l'avais déjà vu en magasin (darty) par contre il fait du bruit, pas sur tout le mouvement, c'est bizarre mais cela doit être normal...
Sinon pour carrefour, il est à présent possible de le commander mais la livraison au relais n'est plus proposée et il faut s'acquitter des fdp en colissimo et bien évidemment le grand que je veux n'est plus dispo :( la chance quoi !
Heureusement que les températures ont chuté ici (19°C) !

J'espère que tu auras ta commande rapidement et que tu en seras satisfait(e) ;) Et tu as raison, à l'avenir je banni aussi ce site, ils ont été capables de m'annuler ma seconde commande sans m'en tenir informée... J'espère ne jamais être débitée de la somme surtout !
 
j'ai du appeler une fois de mon portable en surtaxé c est bon je l ai sentis passé - je ne suis pas dispo à leur heure je mail et je viens de faire une copie à la repression des fraudes et que choisir ... je ne dois être qu'un cas parmis tant d'autres apparament mais j'ai mis ma pierre à l'édifice ;)

et je viens de réponse à "donner votre avis"
recommandé vous maison valérie : 0 pointé
Tu n'avais pas le n° non surtaxé ? J'espère que tu vas avoir très rapidement le remboursement, sinon as tu essayé lesarnaques (www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs • Le forum qui vous aide à résoudre vos litiges) ? Ils m'ont aidée pour un problème de frais de résiliation chez bouygues

Franchement fuyé cette enseigne. J'ai du faire appel à la DGCCRF pour avoir gain de cause, et franchement, quelle perte d'énergie et de temps.
La DGCCRF elle-même admet avoir beaucoup de plaintes pour ce VPCiste....
J'imagine la galère :(

j'ai appélé avec le n° donné par didine66 , merci.
n° non surtaxé , la personne m'a dit qu'elle m'envoyait une facture ( à suivre....)
J'espère que tu l'auras rapidement ;) (sinon tu ne l'as pas en pdf dans "l'historique des commandes" ?