hello,
alors je me suis inscrit ici uniquement pour répondre à ce fil et apporter mon expérience
Comme toi didine66, je voulais ce ventilo rowenta, et comme toi, pas moyen de choisir le point relais sur carrefour. Donc en cherchant des infos sur ce problème technique carrefour, je suis tombé sur ton autre fil de discussion, et comme toi, j'ai commandé le ventilo sur lmdv avec les frais de port gratuits.
Effectivement cette enseigne est nulle en communication. Je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part et le suivi de commande sur leur site n'aboutit pas. J'ai pourtant scruté X fois mes messages, y compris les indésirables, et rien du tout. J'ai essayé le suivi de commande depuis plusieurs navigateurs, chrome, firefox, IE... rien ne s'affiche...
Alors je suis allé sur le site relaiscolis.com et j'ai fait une recherche par enseigne + email + les 4 première lettres de mon nom , et là j'ai vu que pour une commande passée le 17, mon colis était marqué commandé le 19 et en préparation...
J'étais à deux doigts d'annuler quand j'ai vu le statut passer à "en cours d'acheminement" aujourd'hui...
et bien sûr, toujours pas de mail, toujours pas de suivi disponible sur le site lmdv, toujours aucun statut de commande...
J'espère qu'il est bien ce ventilateur
(c'est le tout petit, pas le sur pied, 26 chez carrefour, 29 chez lmdv)
En tout cas cette enseigne est à éviter, même si je le reçois et que le contrat est remplis, ils sont vraiment nulles... je ne recommanderai jamais là-bas.