La maison de valerie : Avis

bonsoir
l'année dernière j'ai commandé une friteuse sans huile philips,il ya avait un remboursement différé et j'avais donc besoin de la facture
artcile arrivé chez moi....sans facture!!
il falait renvoyer le tout sous 15jours,service après vente injoignable,et quand j'avais enfin quelqu'un elle me basculait sur un autre service pffff cette facture je l'ai eu une fois la date de remboursement passée (alors q'uon m'avait promis sous 48h),je l'ai eu 12jours après!!
heureusement je leur avais envoyé un mail bien bien salé sur facebook et j'avais reçu ma facture par mail et c'est vrai qu'après recherches ben ils ont mauvaise réputation mais bon je suis mal tombée
il y a quelques années j'avais commandé une commande aussi,qui était censée etre laquée ben en fait c'était absolument pas laqué et de la camelotte,une commode que j'aurais pu acheter moitié prix ailleurs
mais bon ce n'est que mon avis,essayes de voir les autres avis

idem une mauvaise expérience chez eux

article arrivé habimé retournée et plus de nouvelle injoignable ect.... commande de 350e :(

Purée j'angoisse... J'ai passé 2 commandes chez eux, une vendredi, une ce matin, ils disent valider la commande sous 48h, toujours rien pour la 1ère... je ne comprends rien à leur historique de commandes, la dernière fois que j'ai commandé chez eux c'était en 2009 quand ils offraient des MP3, ils annulaient toutes mes commandes, donc je les vois + celle de ce matin... J'ai essayé de les appeler, mais personne, je n'aurais peut-être pas dû commander cher eux :(

j'ai commandé une nespresso u le 17 mai 2013 , livraison annoncé 3 ou 4 jours maxi.....je l'ai reçu plus de 10 jours apres....
il faut eviter de prendre leur livreur privé "colis privé " c'est livré quand il en on envie....
pas de facture dans mon colis (merci pour l'odr actuelle ) plusieurs mails envoyés pour leur demander ma facture et rien à ce jour encore....
donc pour moi la maison de valerie n'est pas serieuse ....:cry:

Merci pour ton avis smallville, et désolée pour ton expérience :( Tu as essayé de les appeler au 09.74.75.05.15 ? Par contre il ferment à 17h !
J'ai opté pour la livraison au relais...
Sinon tu avais reçu un autre mail pour la validation de ta commande ? Le suivi dans ton compte s'était mis à jour à l'expédition ?

de rien didine66

pour la livraison en relais ça devrait etre bon...
sinon pour mon cas j'avais reçu un mail d'expedition le lendemain ( mais pas de mail de validation !!!) et pour le suivi il faut verifier dans ton "compte " ta commande , un n° de suivi devrait etre dispo .....

Ah d'accord, merciii ;) je te demandais cela car dans le mail de confirmation de commande ils indiquent :
"Votre commande est en attente de validation de notre part. Dès sa validation (sous 48h ouvrées maximum),
vous recevrez un email de confirmation qui déclenchera également son traitement."
Et dans le statut de chaque commande il n'y a rien... je vais attendre demain, j'espère que ça va bouger :)