bonsoir
l'année dernière j'ai commandé une friteuse sans huile philips,il ya avait un remboursement différé et j'avais donc besoin de la facture
artcile arrivé chez moi....sans facture!!
il falait renvoyer le tout sous 15jours,service après vente injoignable,et quand j'avais enfin quelqu'un elle me basculait sur un autre service pffff cette facture je l'ai eu une fois la date de remboursement passée (alors q'uon m'avait promis sous 48h),je l'ai eu 12jours après!!
heureusement je leur avais envoyé un mail bien bien salé sur facebook et j'avais reçu ma facture par mail et c'est vrai qu'après recherches ben ils ont mauvaise réputation mais bon je suis mal tombée
il y a quelques années j'avais commandé une commande aussi,qui était censée etre laquée ben en fait c'était absolument pas laqué et de la camelotte,une commode que j'aurais pu acheter moitié prix ailleurs
mais bon ce n'est que mon avis,essayes de voir les autres avis
l'année dernière j'ai commandé une friteuse sans huile philips,il ya avait un remboursement différé et j'avais donc besoin de la facture
artcile arrivé chez moi....sans facture!!
il falait renvoyer le tout sous 15jours,service après vente injoignable,et quand j'avais enfin quelqu'un elle me basculait sur un autre service pffff cette facture je l'ai eu une fois la date de remboursement passée (alors q'uon m'avait promis sous 48h),je l'ai eu 12jours après!!
heureusement je leur avais envoyé un mail bien bien salé sur facebook et j'avais reçu ma facture par mail et c'est vrai qu'après recherches ben ils ont mauvaise réputation mais bon je suis mal tombée
il y a quelques années j'avais commandé une commande aussi,qui était censée etre laquée ben en fait c'était absolument pas laqué et de la camelotte,une commode que j'aurais pu acheter moitié prix ailleurs
mais bon ce n'est que mon avis,essayes de voir les autres avis