Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus

j'ai aussi ce blender mais j'ai du mal a m'e, servir , tu fais quoi avec ?
tu hache vraiment tes oignons crus dedans ? ça fais bien ?

oui j'ai testé la glace pilée impecc, les épinards frais, sinon tout ce qui est pate liquide au moins pas de grumeau. J'ai fais des accras aussi avec et comme ya de l'eau dans la pate pour faciliter le mixage des condiments j'ai mis un peu d'eau et impecc, j'ai aussi fait la pate a calisson avec le blender, et il fonctionne toujours impecc !! pourtant c 'est super dur !! sinon comme je l'ai que depuis fin novembre comme le robot pas eu le temps de faire plus, avec le robot, macaron, brioche, meringue, cake ....pate a pizza...

et les filles penser a enregistrer votre robot en ligne il vous envoi un livre de recette top perso je l'ai reçu une semaine après l'avoir enregistré en ligne !!

c'est celui ci

KITCHENAID - Livre recettes Kitchenaid dédié 5 KSM 150 - CBSHOPFR / : Discounteo France

Dernière édition par un modérateur:
ah génial le bp du livre , faut aller sur le site kitchenaid ? et le papîer bleu de garantie vous l avez renvoyé vous?

désolée pour l'ouvre boite je le garde c est trop une tuerie :p

Ca y est ! Il est arrivé rockinbanana

Il est super beau, j'ai hâte de le tester ce week-end. Le couvercle anti-projection livré avec est une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il y en aurait un et l'ouvre boite, bien que j'en ai peu l'utilité, est très beau lui ausi !

merci je vais de ce pas sur le site :) (pouce au fait ;) )

sphynx, génial, moi je suis obligée de me stopper sinon c est une balance qu il va falloir racheter ^^

Par contre y a juste un point un peu négatif avec le kitchenaid je trouve c est la sécurité , l autre jour mon fils a voulu prendre la pate à gaufre alors que je l avais laissée à pétrir, j'vous raconte pas comme j ai hurlé, à mon avis il se cassait le doigt que la machine ne bronchait pas ! du coup je laisserai tjs le couvercle antiprotection ( je suius pas loin bien sur mais dur d ur d avoir tjs les yeux partout )

merci je vais de ce pas sur le site :) (pouce au fait ;) )

sphynx, génial, moi je suis obligée de me stopper sinon c est une balance qu il va falloir racheter ^^

Par contre y a juste un point un peu négatif avec le kitchenaid je trouve c est la sécurité , l autre jour mon fils a voulu prendre la pate à gaufre alors que je l avais laissée à pétrir, j'vous raconte pas comme j ai hurlé, à mon avis il se cassait le doigt que la machine ne bronchait pas ! du coup je laisserai tjs le couvercle antiprotection ( je suius pas loin bien sur mais dur d ur d avoir tjs les yeux partout )

oui ça m'est arrivé aussi j'ai failli m'aracher un doigt en voulant soulever le bras j'ai actionné la vitesse à la place