Nan :mrgreen:Personne n'a la carte TeleShopping ? pour une nana super gentille, généreuse, et radine ? loveshowerloveshower
Nan :mrgreen:Personne n'a la carte TeleShopping ? pour une nana super gentille, généreuse, et radine ? loveshowerloveshower
moi aussi j'ai testé la brioche j'ai trouvé qu'avec 500g de farine, il ramait un peu. tu me peux mettre un lien vers ta recette stp? ça serait super! pareil pour les macarons car j'aimerais tester!
je vais essayer de vous mettre une photo de la brioche
Nan :mrgreen:
Vilaine je me venge comme je peux !J'ai eu raison de ne pas te cèder mon robot Philips :mrgreen::mrgreen:
Vilaine je me venge comme je peux !
Plus sérieusement, j'ai déjà commandé 1 fois chez eux mais je n'ai pas la carte, je ne suis pas une vieille :icon_lol:
J'ai pensé à la même chose que des mamies qui peuvent avoir ce genre de carte mdrrrr
Bon bah me reste plus qu'à ouvrir un compte sur le forum de franck mickael :mrgreen: et me faire amie amie avec une mamie
:mrgreen: oui fais ça et viens nous raconter après tu vas parler gaine &co trop bien :icon_lol:J'ai pensé à la même chose que des mamies qui peuvent avoir ce genre de carte mdrrrr
Bon bah me reste plus qu'à ouvrir un compte sur le forum de franck mickael :mrgreen: et me faire amie amie avec une mamie
Excellent :-Dta copine sur l'avatar en a pas une ? :idea: