ah... quelqu'un qui a déja reçu son robot peux confirmer cette info ?
Je confirme, il s'agit d'un ouvre boite manuel, pas celui qui est adaptable sur le robot.
ah... quelqu'un qui a déja reçu son robot peux confirmer cette info ?
Je confirme, il s'agit d'un ouvre boite manuel, pas celui qui est adaptable sur le robot.
Avec plaisir
Voici le lien vers la recette de la brioche Brioche + photos (Brioches et pains sucrs, au lait, viennoiseries) - Recette de cuisine du forum de Supertoinette
Et celui vers la recette des macarons Macarons au chocolat > Recette
Quand au fait que le robot rame, je l'ai aussi constaté la première fois que j'ai fait de la brioche, et la tête avait tendance a se soulever légèrement. La seconde fois j'ai mis du beurre un peu plus ramolli et ça a mieux fonctionné.
aie aie aie , mon robot est déjà tombé en panne!!!:cry: en brassant la farine et le sucre sur vitesse 1 en plus!!! il fait un bruit horrible et ne tourne plus triste_big
aie aie aie , mon robot est déjà tombé en panne!!!:cry: en brassant la farine et le sucre sur vitesse 1 en plus!!! il fait un bruit horrible et ne tourne plus triste_big
Mince, c'est vraiment pas de chance ! En plus on s'habitue vite à ses prouesses alors le voir repartir j'imagine que ça doit être rageant :shock:
J'espère que tu vas rapidement le récupérer et que tout ira pour le mieux après cette déconvenue.
Pour le moment pas de problème en vue ici, et ce n'est pas faute de le faire travailler