kiabi soldes flottantes du 29/09/10 au 05/10/10!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zainou j ai pris le meme bermuda on est vraiment des jumelles incroyables:-D tu n aien trouvé our toi??
j ai pris des legging a -50 au rayon chaussettes des sweats zippés pour mon mari aussi une chemise et 2 jeans pour lui pour ma fille j ai trouvé des choses interessantes yaver des robes pour l ete prochain a -80 je lui ai pris aussi un pantacourt un gilet pour mes 3 garcon j ai pris les tee shirt de sport a -80 et le bermuda c est tout ce que j ai trouvé pour eux
dans toutes les tranches d age garcon yavait meme pas un pul ni un pantalon a -80:shock:
et pour moi j aipris une robe a carreaux a -50% c elle que je voulais au depart est qu a -20 alors pas interressant

j ai pris les blouses a carreaux a -80 la petite jupe a fleur un jean et voila

par contre je suis degouté card habitude on peut utiliser notre reduction fidelité et la ils lontt bloque pour les soldes c est pas cool du tout:-x

j avais hesite de prendre les petites parka faux cuir pour mes deux derniers mais les finitions n avait pas l air terrible je trouve que les coutures sont trop apparentes ca fait qualité pas terrible

en esperant qu ils remettent quelques -80 ce week end ca ce serait sympa:-D

moi je n irais pas en magasin car celui pres de chez moi est petit et il y a toujours moins de choix que sur le net

voila je vous ai fait un roman:-D

Super !! tu as trouvé des choses :icon_wink:

moi g rien pris sur le net.
j'étais en magasin ce matin...il y avait pas mal de chose que je n'ai pas trouvé sur internet : des chaussures t24 pour mon fils (50 %) à 10 €, des bodys 12mois manches longues pour ma fille soldé (80 %) à 1.79 €, des pyjamas mais pour le printemps été prochain (80%) à 1.59 €, des petits pantalons (80 %) à 1.59€ et 1.79€, des caleçon pour mon homme (80%) à 0.40 cts!!...et d'autres petits trucs à 80%

et pour le premier jour des soldes il y a 10 % supp avec la carte de fidélité!

par contre deg pour les pulls, les pyjamas hiver, les chaussettes, ....nullllllll!!!!! pas de réduc ou alors - 20% ou -50% mais prix de départ assez cher donc ça vaut pas le coup!!!

moi g rien pris sur le net.
j'étais en magasin ce matin...il y avait pas mal de chose que je n'ai pas trouvé sur internet : des chaussures t24 pour mon fils (50 %) à 10 €, des bodys 12mois manches longues pour ma fille soldé (80 %) à 1.79 €, des pyjamas mais pour le printemps été prochain (80%) à 1.59 €, des petits pantalons (80 %) à 1.59€ et 1.79€, des caleçon pour mon homme (80%) à 0.40 cts!!...et d'autres petits trucs à 80%

et pour le premier jour des soldes il y a 10 % supp avec la carte de fidélité!

par contre deg pour les pulls, les pyjamas hiver, les chaussettes, ....nullllllll!!!!! pas de réduc ou alors - 20% ou -50% mais prix de départ assez cher donc ça vaut pas le coup!!!
cool lila ça vaut le coup 40cents le caleçon!!!!

mdr le coup des legging en polaire mais purée ça doit grossir c'est épais non?!!!

salut les filles!

ben moi j suis decu!

ya pas grand chose

parcontre si il y a de nouveau du stock au niveau des legging noir epais a 12 euros, y a t il quelqu un qui pourra me prevenir!

y a plus de disponibilité en 42 ,j ai trop attendu!

kikou ma wake beh vas direct au mag moi j'ai fais pleins d'affairerockinbanana
epais:evil:t prevoyante:-D

cool misscarla qua tu trouvé de beau??
c est pareil quand magasin??
on est vraiment des accros aux bonnes affaires:-D

c etait pareil que sur le net??
moi c est un petit kiabi ya pas grans chose par rapport a internet en plus ce sont des petits village du coup tu vois toujours les memes truks sur tout le monde c est nul:-D
c est pour ca que je prend sur le site car plus de choix
kikou ma wake beh vas direct au mag moi j'ai fais pleins d'affairerockinbanana
epais:evil:t prevoyante:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.