kiabi soldes flottantes du 29/09/10 au 05/10/10!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le code ne fonctionne pas. Pas trouve de choses tres interressantes a part la gigoteuse(trop petite pour ma puce). Je pense qu'il vaut mieux aller voir en magasin

coucou

j'ai bien fais d'aller me coucher car franchement c'est pas top sur le site, en esperant qu'en magasin ca soit bcp mieux
je pense que l'heure d'ouverture est restée la meme!!!

salut les filles!

ben moi j suis decu!

ya pas grand chose

parcontre si il y a de nouveau du stock au niveau des legging noir epais a 12 euros, y a t il quelqu un qui pourra me prevenir!

y a plus de disponibilité en 42 ,j ai trop attendu!

zainou j ai pris le meme bermuda on est vraiment des jumelles incroyables:-D tu n aien trouvé our toi??
j ai pris des legging a -50 au rayon chaussettes des sweats zippés pour mon mari aussi une chemise et 2 jeans pour lui pour ma fille j ai trouvé des choses interessantes yaver des robes pour l ete prochain a -80 je lui ai pris aussi un pantacourt un gilet pour mes 3 garcon j ai pris les tee shirt de sport a -80 et le bermuda c est tout ce que j ai trouvé pour eux
dans toutes les tranches d age garcon yavait meme pas un pul ni un pantalon a -80:shock:
et pour moi j aipris une robe a carreaux a -50% c elle que je voulais au depart est qu a -20 alors pas interressant

j ai pris les blouses a carreaux a -80 la petite jupe a fleur un jean et voila

par contre je suis degouté card habitude on peut utiliser notre reduction fidelité et la ils lontt bloque pour les soldes c est pas cool du tout:-x

j avais hesite de prendre les petites parka faux cuir pour mes deux derniers mais les finitions n avait pas l air terrible je trouve que les coutures sont trop apparentes ca fait qualité pas terrible

en esperant qu ils remettent quelques -80 ce week end ca ce serait sympa:-D

moi je n irais pas en magasin car celui pres de chez moi est petit et il y a toujours moins de choix que sur le net

voila je vous ai fait un roman:-D
bon tite commande à 10€ j'avais besoin de body du coup j'ai pris un lot de 5 pas soldé mais j'ai mis le merci5 pour avoir 40%

Barboteuse molleton 'Kitchoun'
Réf.GA180 gris 18M Gratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 1 2€99
14€99

Bermuda popeline multipoches 'Kidkanaï'
Réf.CL521 blanc 5A Gratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 1 1€59
7€99

Offre : 40% de réduction sur votre article préféré
Bodies jersey par lot de 5 'Kitchoun'
Réf.GA091 blanc/bleu 18M Gratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 1 3€59
5€99

Tee-shirt tie and dye
Réf.CX942 spiderman 6A Gratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 1 1€99
9€99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.