kiabi soldes flottantes du 29/09/10 au 05/10/10!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai rien trouvé il y a certain article quand tu surfes sur la pages ils sont soldés et une fois que tu cliques dessus il est plein pot pff

zainou j ai pris le meme bermuda on est vraiment des jumelles incroyables:-D tu n aien trouvé our toi??
j ai pris des legging a -50 au rayon chaussettes des sweats zippés pour mon mari aussi une chemise et 2 jeans pour lui pour ma fille j ai trouvé des choses interessantes yaver des robes pour l ete prochain a -80 je lui ai pris aussi un pantacourt un gilet pour mes 3 garcon j ai pris les tee shirt de sport a -80 et le bermuda c est tout ce que j ai trouvé pour eux
dans toutes les tranches d age garcon yavait meme pas un pul ni un pantalon a -80:shock:
et pour moi j aipris une robe a carreaux a -50% c elle que je voulais au depart est qu a -20 alors pas interressant

j ai pris les blouses a carreaux a -80 la petite jupe a fleur un jean et voila

par contre je suis degouté card habitude on peut utiliser notre reduction fidelité et la ils lontt bloque pour les soldes c est pas cool du tout:-x

j avais hesite de prendre les petites parka faux cuir pour mes deux derniers mais les finitions n avait pas l air terrible je trouve que les coutures sont trop apparentes ca fait qualité pas terrible

en esperant qu ils remettent quelques -80 ce week end ca ce serait sympa:-D

moi je n irais pas en magasin car celui pres de chez moi est petit et il y a toujours moins de choix que sur le net

voila je vous ai fait un roman:-D

lol ma jumelle !!! ben non j'ai privilégié les enfants (encore uen fois lol) je voulais pas dépenser trop je m'étais fixé 10€ car on est que le 29 c'est la déche fin de mois un peu juste mais je compte sur la réappro quand j'aurais touché les alloc
dommage pour la réduc fidélité surtotu que tu as pris pas mal de choses les vestes faux cuirs à la rigueur essaye de voir en magasin tu te rendras mieux compte tu avais pas acheté celle des 3S lors des 60/90? moi j'avais pris une en 5ans pour mon grand elle est superbe mais elle lui va un peu grand en plus elle est bien chaude doublée polaire avec capuche amovible tu vois laquelle? au début je voulais prendre un legging à 1€49 en violet mais c'est la matière des collants je préfère ceux en coton jsuis deg de pas avoir trouvé de pyjama en velours pour le grand je me rappelle y'a 1 ou 2ans on en trouvait pour 3X rien aux soldes kiabi dommage je voulais prendre le bermuda blanc en 2ans aussi mais j'ai abandonné
je suis d'accord avec toi pour les soldes magasin ça vaut pas le coup de se déplacer enfin ça dépend mais moi aux soldes été j'y suis allée (chose qui est rare) pour les 1acheté 4gratuits et g t dégouté g même dit au vigile que c'était mieux sur le net il avait l'air étonné il savait pas que sur le net y'avait aussi 1HT=4gratuits

je n'ai rien trouvé il y a certain article quand tu surfes sur la pages ils sont soldés et une fois que tu cliques dessus il est plein pot pff
OUI CA DEPEND DES COLORIS c est pour ca qu ils mettent une petite asterisk a cote du prix
j ai meme vu des articles qui n avaient que certaines tailles de soldé:shock:

non je l avais pas vu celle des 3s de veste enfant

tu as regardé celle de kiabi aux 1/5 ans tu en penses quuoi?? LES COUTURES ONT LAir bizarres:shock: un peu bas de gamee tu vois elles sont apparentes en fait ca fait un peu bizarre je trouve:shock:ca va kiabi ils prelevent 6 jours apres la commande
j ai pris un sac a main naussi qaui etait a -80 mais apparemment il a du plaire je ne le vois deja plus sur le site:shock:
lol ma jumelle !!! ben non j'ai privilégié les enfants (encore uen fois lol) je voulais pas dépenser trop je m'étais fixé 10€ car on est que le 29 c'est la déche fin de mois un peu juste mais je compte sur la réappro quand j'aurais touché les alloc
dommage pour la réduc fidélité surtotu que tu as pris pas mal de choses les vestes faux cuirs à la rigueur essaye de voir en magasin tu te rendras mieux compte tu avais pas acheté celle des 3S lors des 60/90? moi j'avais pris une en 5ans pour mon grand elle est superbe mais elle lui va un peu grand en plus elle est bien chaude doublée polaire avec capuche amovible tu vois laquelle? au début je voulais prendre un legging à 1€49 en violet mais c'est la matière des collants je préfère ceux en coton jsuis deg de pas avoir trouvé de pyjama en velours pour le grand je me rappelle y'a 1 ou 2ans on en trouvait pour 3X rien aux soldes kiabi dommage je voulais prendre le bermuda blanc en 2ans aussi mais j'ai abandonné
je suis d'accord avec toi pour les soldes magasin ça vaut pas le coup de se déplacer enfin ça dépend mais moi aux soldes été j'y suis allée (chose qui est rare) pour les 1acheté 4gratuits et g t dégouté g même dit au vigile que c'était mieux sur le net il avait l'air étonné il savait pas que sur le net y'avait aussi 1HT=4gratuits

ils doivent tenir chaud ces legging la
salut les filles!

ben moi j suis decu!

ya pas grand chose

parcontre si il y a de nouveau du stock au niveau des legging noir epais a 12 euros, y a t il quelqu un qui pourra me prevenir!

y a plus de disponibilité en 42 ,j ai trop attendu!

ils doivent tenir chaud ces legging la
ben oui mais tite wake elle habite dans le ch'nord donc vaut mieux qu'elle prenne ça !

pour la veste je viens de regarder jlavais même pas calculé hier soir lol ben jsais pas trop jme dit que les coutures une fois portée on doit pas y faire trop gaffe et puis les ptits ça court vite lool
pour le prix tu risques pas grand chose au pire retour en magasin

mouais:-D en plus ils doient abimé vite rayé quoi je veux dire avec leur habits qui frottent partout
la beige je n aime pas du tout:shock:
ben oui mais tite wake elle habite dans le ch'nord donc vaut mieux qu'elle prenne ça !

pour la veste je viens de regarder jlavais même pas calculé hier soir lol ben jsais pas trop jme dit que les coutures une fois portée on doit pas y faire trop gaffe et puis les ptits ça court vite lool
pour le prix tu risques pas grand chose au pire retour en magasin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.