kiabi soldes flottantes du 29/09/10 au 05/10/10!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
QUEL CASQUETTE NINIS?
j'ai vu à 3,99€ mais pas 1,49€

il est bien ce duffle coat .je pensé que tu l'avais dèja!:-D
elle n'y est plus la casquette:cry:
pour le duffle coat non vla que je le commande je l'ai pris en 1 ans car 18 mois c trop grand:)

pour ceux qui vont au mag ,dites moi vous beneficier du -10% supp juste en presentant votre carte de fidelité à la caisse ou il faut imprimé le mail?

pour ceux qui vont au mag ,dites moi vous beneficier du -10% supp juste en presentant votre carte de fidelité à la caisse ou il faut imprimé le mail?

juste en présentant la carte..normalement la caissière te le dit et il y a aussi une personne qui parle dans un micro qui informe les clients de la promo

oui en effet en magasin y'a pas mal de bonnes affaires comparé a internet !!! mais moi j'ai pas eu -10% avec ma carte pcq j'avais oublié le mail chez moi donc voilà... elle m'a juste deduit mes 15% que j'avais bon car j'avais plus de 300points sur ma carte. je pense que je vais retourner demain pou les maillots de corps pr ma puce...

chez moi le kiabi vient d ouvrir aucune soldes et meme pas les articles du net donc je continuerai a commander c est plus avantageux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.