Karcher lave vitre HELPPPP ME

A Ali, J'ai fait un retour il y a quelques temps et dès qu'ils ont réceptionné le colis et fait la vérification, j'ai reçu un mail.
Le même jour, ils ont recrédité mon compte paypal de la somme prélevée.

Voici le mail que j'ai reçu :
Bonjour,
J'ai bien reçu le colis que vous nous avez retourné.
Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons

Commande retournée le 12 avril, mail reçu le 19 avril et le même jour un autre mail pour m'annoncer le remboursement des 3 suisses :
3SUISSES FRANCE vous a remboursé
3SUISSES FRANCE a effectué un remboursement total de €.... EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter 3SUISSES FRANCE.

Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.
Veuillez vous connecter à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Merci pour l'info moi rien de tout ça, plus qu'à les appeler.

salut

je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter mais je tenais a vous dire un grand merci pour prendre du tps pour expliquer aux ptites nouvelles le fonctionnement des codes .....

Bon finalement je reviens sur ce que j'ai dit. Après un 2ème essai, cet appareil se révèle juste TOPISSIME!
Il faisait sûrement trop chaud la première fois c'est pourquoi le résultat n'était pas terrible.

Les filles vous m'avez TROP fait envie avec votre Karcher, lol !!!
En fait, je le z'yeutais depuis un moment, et là le bon plan dont vous parlez me tente +++
Par conbtre, je dois être un boulet, je n'y arrive pas.
Il faut entrer une référence spéciale pour le karcher ? + un autre article pour compléter.
Le code de réduction est bien: 93795 ?