Karcher lave vitre HELPPPP ME

je l'ai reçu hier et utilisé ce matin
j'ai du bol mais j'ai pas de souci de traces
je kiffe j'ai mis 3/4d'heure à laver toutes mes vitres sans trop d'effort
pour le produit je sais pas ce qu'on peux mettre une fois le pistolet vide mais j'ai vu sur internet qu'on peux en trouver chez darty 500ml à 4.99€
avec les recharges pour le caoutchouc et les bonnettes
Tout le choix en Accessoire nettoyeur vitre en vente chez Darty

Bonsoir tout le monde, j'ai envoyé y'a 8 jours le karcher en retour colis via le point relais.
J'aurai aimé savoir comment cela se passe pour le remboursement, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, je ne sais pas si je peux vérifier s'ils ont bien reçu le colis etc...
Quelqu'un peut me donner des infos? Merci à toutes et à tous.

Moi j'ai trop aimé le Karcher, j'ai mis moins de temps à nettoyer mes vitres, mais surtout je n'ai déployé AUCUN effort.
Alors qu'avant je frottai comme une malade pour faire partir les traces, là rien, pas d'effort.
C'était même un jeu pour moi, j'ai trop aimé vaporiser le produit et passer le karcher qui aspire toute l'eau et m'a rendu mes vitres brillantes.
J'ai des portes fenêtres et là j'ai eut plaisir à les faire.
Par contre je n'utiliserai pas un autre produit nettoyant que celui de la marque karcher car je l'ai trouvé bien efficace contre les traces et j'ai pas eut a en utiliser énormément pour faire mes vitres.
Bref, je regrette pas mon achat et remercie les personnes qui en ont parlé sur ce poste.

A Ali, J'ai fait un retour il y a quelques temps et dès qu'ils ont réceptionné le colis et fait la vérification, j'ai reçu un mail.
Le même jour, ils ont recrédité mon compte paypal de la somme prélevée.

Voici le mail que j'ai reçu :
Bonjour,
J'ai bien reçu le colis que vous nous avez retourné.
Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons

Commande retournée le 12 avril, mail reçu le 19 avril et le même jour un autre mail pour m'annoncer le remboursement des 3 suisses :
3SUISSES FRANCE vous a remboursé
3SUISSES FRANCE a effectué un remboursement total de €.... EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter 3SUISSES FRANCE.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.
Veuillez vous connecter à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Dernière édition par un modérateur: