Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je l avais commandé il y a longtemps, ce qui change c est que ce n est pas les meme trace qu avant
mais bon je l avais payé 40e pour faire des traces ça fait chèro ;(
j ai plein de trait de haut en bas ou dés que j arrète la spatule par exemple que la grande baie vitrée c est un beau massacre
Moi je mets le produit karcher mais je coupe avec de l'eau dès que ça arrive a mi-pistolet , et sinon je confirme j'ai aussi les traces de raclette à la fin , mais je passe un coup de chiffon anti poussière et en 2 secondes c'est effacé
Moi je mets le produit karcher mais je coupe avec de l'eau dès que ça arrive a mi-pistolet , et sinon je confirme j'ai aussi les traces de raclette à la fin , mais je passe un coup de chiffon anti poussière et en 2 secondes c'est effacé
Bonjour. Je l ai aussi eu pour 48 euros avec des basket adidas enfant. Par hasard un de vous avez deja utilise l ecodrop , c un nettoyeur vapeur avec raclette qui est vendu a; la redoute? J ai toujours des traces qui reste avec le karcher je dois pas etre doue. du coup je me demande si l ecodrop est bien voir mieux? Merci de vos reponses