Karcher lave vitre HELPPPP ME

Tu mets la ref plus haut du karcher un articles diferé et tu mets ton code regarde dans les premiers message tout y est expliqué !!

mince, à mon avis ça vient de mes codes, le code du pull ne marche plus (épuisé) il me propose un équivalent, et donc en ref internet.
Ahhhhh pourquoi j'ai jeté mon catalogue 3 suisses ????

Bon, je n'arrive pas à trouver de références en rupture momentanée, c'est un comble quand même car à chaque fois que je veux passer des commandes habituellement, ben justement tout ce que j'aime est en rupture...lol

Info pour celles qui souhaitent passer commande comme cité juste avant:
J'ai pu trouver cet article en livraison décalée: Cardigan ml référence : 5037261 taille : 040

Mon mari vient de récupérer le colis du Karcher, je dois donc annuler l'article en retard.
C'est obligatoirement par téléphone ? Possible par mail ?

mon homme me la offer il a dejas 1 momend
et je trouve sa trop bien moi je l utilese avec 1 lave vitre premier prix et c est nikel je fait tout avec vitre carrelage mural la vitre de la douche ect....
moi j en suis contante:-D

Merci les filles de m'avoir fait + connaitre cet appareil.
Je viens de le tester sur les miroirs d'une grande armoire + table basse en verre: c'est le top !!!
Encore mieux que le nettoyage avec une microfibre.

moi je l'ai reçu il y a pas longtemps (2 semaines) et je l'adore !!!! c'est vraiment top en moins de deux les vitres sont faites sans trace !
je m'en sert également pour ma salle de bain !
je l'ai eu à 34€ sur les 3 suisses
je retrouve le code et je te dit si il fonctionne toujours :)

alors pour ça il faut que tu te trouve un article différé d'une valeur de 29€90 comme ça tu paieras uniquement 34€ au moment de ta commande il te suffira juste de télèphoner et d'annuler ton produit !
ou bien non différé et tu le renverra aussitot comme tu prefs.

3suisses.jpg

cela fait donc une reduc de 51,1% soit le karcher à 34,22€ :)

Merci pour ce super bon plan depuis le temps qu'il me faisait envie celui là sauf que j'ai pris des baskets adidas pour ma fille en 26 rose à la place du pull.
C'est la carte bleue qui est pas contente lol elle chauffe en ce moment mais bon je déteste faire les vitres j'espère que cet instrument me facilitera la vie peut être même je serais heureuse de faire les vitres :icon_lol:

Encore merci merci merci !!!!;)