Karcher lave vitre HELPPPP ME

²les filles vous avez une autre ref à 29,90€ différée car en disponible maintenant , je ne trouve rien d'autre, tout est dispo grrr et je voudrais ne payer que les 34€ ! c'est pour la fete des meres

Dernière édition:
moi je l'ai reçu il y a pas longtemps (2 semaines) et je l'adore !!!! c'est vraiment top en moins de deux les vitres sont faites sans trace !
je m'en sert également pour ma salle de bain !
je l'ai eu à 34€ sur les 3 suisses
je retrouve le code et je te dit si il fonctionne toujours :)

alors pour ça il faut que tu te trouve un article différé d'une valeur de 29€90 comme ça tu paieras uniquement 34€ au moment de ta commande il te suffira juste de télèphoner et d'annuler ton produit !
ou bien non différé et tu le renverra aussitot comme tu prefs.

3suisses.jpg

cela fait donc une reduc de 51,1% soit le karcher à 34,22€ :)

rapidement pour Severine, la réponse à ta question se trouve page 2 de ce post. Ton article est en différé, donc tu paie juste le karcher et le lendemain tu appelle pour annuler l'article qui est en différé comme ça tu n'aura pas à le payer. Ou si l'article n'et pas en différé, tu as toujours la possibilité de renvoyer un article qui ne te convient pas et tu est remboursée par exemple par paypal si tu as payé par paypal, la somme te sera recréditée sur ton compte paypal.

A chaque fois que j'ai payé par paypal et qu'il y avait un article différé, 3 suisses me demande de payer la totalité donc avec l'article en différé compris, mais ne me prélèvent que l'article disponible. Une fois il y avait une taie en différée, ils me l'ont prélevée sur paypal 3 mois plus tard lors de l'expédition de la taie.
Mais si tu les appelle avant la date prévue d'expédition de l'article différé pour annuler, ils ne te prélèveront pas cet article différé mais juste l'article disponible.
Par CB je ne me souviens pas car je paie rarement par CB mais ça devrait être la même chose normalement car ils ne peuvent te faire payer un article qui n'est pas expédié.