Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

j'ai demandé a parler avec le responsable et celui ci etait soit disant en reunion, bref j'ai dis qu'elle se foutais de moi et que j'etais pas dupe, bref je lui dis que je vais voir la defence des consommateurs mais ca lui a pas vraiment fait reagir.
faut ecrire sur facebook groupon france mur , tu te connecte sur ton compte facebook , tu met j'aime sur leur mur et la tu peux t'exprimer et leur laisser ton message sur le mur facebook groupon

tu me comprend?

merci jolie jenny , j'etais tres ferme puisque j'ai dis que j'allais porter pleinte, je vais rappeler demain, puisque aujourdhui ils ne repondais pas tel, probleme technique a ce qu'il parait.PFFF

exige de parler à un responsable et même s'il te dise qu'il est en réunion dis leur qu'il ta rapelle tu vas voir comme par hasard il vont te trouver quelqu'un

je pense qu'ils sont saturés par les appels telephonique, deja pour les avoir j'ai du patienter une demi heure.je vais retenter demain, ca me fait perdre trop de temps, surtout que je n'en ai pas bcp avec la reprise de travail..

olala quelle histoire...
Courage Parisou,
effectivement il y a un délai pour annuler une vente, 7 jours, sinon c'est illégal, j'espère que tout va s'arranger au plus vite ;)
Je suis pas sur que ce soit un beug, le prix annoncé est tant et en fait c'est une espèce de bon d'achat qui réduit la facture ils vont mettre en gros 1hr de vol à 29€ au lieu de 129€, il faut comprendre vous achetez pour 29€ un bon de 129€, puis quand tu regardes les petites lignes le vol coûte 229€, donc au final cela te revient à 129€, j'ai presque validé une fois pour faire un cadeau d'anniv, bref ils sont pas clair...

au fait le beug, c que j'ai validé un deal a 29 euros et j'ai recu un autre deal qui etai vendu a 135 euros , en gros au lieu de me valider un deal de billet d'avion ils m'ont attribué un deal de vol en mongolfiere , donc ils vont bien me facturer 135 euros et non 29 euros pour le deal de billet d'avion. enfin je sais pas si tu m'as comprise mais là y'avais bien un beug.

ben c ce que je me suis dis au pire, une premiere expérience en mongolfiere a la limite, mais quand j'ai vu que le deal etait bien loin de chez moi, c là c'etait une deuxeme deception.lol

i6eo92w1.jpg
Tu nous feras une photo vu du ciel ;)