Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

oui je pense qu'il me reste que cette solution en esperant que ca s'arrange(j'ai pas bcp d'espoir).en tout cas merci a vous pour vos conseils
 
Tu as évoqué l’article L.121-20 du Code de la consommation pour demander l'annulation

Un mail du style "Conformément à l'article....je demande l'annulation de mon achat (référence du coupon) et vous demande de bien vouloir procéder dans les meilleurs délais au remboursement de la somme de correspondant au montant de mon achat..."

Si tu veux je peux m'en occuper... ne te laisse pas faire.
 
Est-ce que je peux annuler ma souscription à un deal ?

Dans les conditions prévues par l’article L.121-20 du Code de la consommation, le membre dispose d’un délai de rétractation de 7 (sept) jours francs à compter de la date de remise du bon sur son compte ou par e-mail. Pour exercer votre droit de rétractation contactez Groupon par courrier électronique (Contactez-nous) ou par courrier postal à l’adresse suivante : Groupon France SAS, 76/78 rue Saint Lazare, 75009 Paris. Dans le cas de rétractation le remboursement sera effectué au plus tard 30 jours après la demande.
Le droit de rétractation est cependant interdit par la loi pour les prestations dhébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Normalement, tu as un délai de rétractation mais j'imagine que c'est considéré comme du loisirs donc pas de rétractation !!!
Tente quand même de leur envoyer un courrier en leur réexpliquant et en faisant jouer le fait que c'est une erreur de leur part et que tu vas en faire part aux associations de consommareurs.
C'est quand même une grosse somme et t'as rien a perdre.
 
la personne ta menti je me suis deja faire rembourser un deal que j'avais payé moitié avec des bon d'achat et moitié avec ma cb il m'ont donc rendu mes bon d'achats et recredité le reste sur ma cb laisse toi pas faire rappel et demande a avoir le responsable
 
Le droit de rétractation est cependant interdit par la loi pour les prestations dhébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou
Normalement, tu as un délai de rétractation mais j'imagine que c'est considéré comme du loisirs donc pas de rétractation !!!

Je ne pense pas que le vol en montgolfière soit prévu selon une périodicité déterminée donc annulation possible je pense.:-x
 
c gentil alida, au fait ils disent juste en dessous de cet article qu'il reboursent pas le deal de loisir, machin truc,en gros ils remboursent pas grand chose puisque chez groupon ya quasiment que des deal de loisir.je vais quand meme faire une lettre RAR.merci a toi
 
c gentil alida, au fait ils disent juste en dessous de cet article qu'il reboursent pas le deal de loisir, machin truc,en gros ils remboursent pas grand chose puisque chez groupon ya quasiment que des deal de loisir.je vais quand meme faire une lettre RAR.merci a toi

fait ce que je viens de te dire !!! ils vont vite réagir et te rembourser rapidement via ce moyen !!
essayeee
 
j'ai demandé a parler avec le responsable et celui ci etait soit disant en reunion, bref j'ai dis qu'elle se foutais de moi et que j'etais pas dupe, bref je lui dis que je vais voir la defence des consommateurs mais ca lui a pas vraiment fait reagir.