J'ai vaincu ma phobie .....enfin presque.....et vous????

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
Salut à tous !!!
Je viens , non pour une bon plan mais pour ma phobie:cry:
Hier mon médecin m'a prescrit une prise de sang (bilan complet) et j'ai une grande peur de ça donc patch elma obligatoire!!!!
Apres une nuit pleine d’angoisse et peu de sommeil , j'y suis allé, et j'ai expliqué ma phobie à la preleveuse et elle était super compréhensive et m'a rassuré:) et grace au patch je n'ai rien senti ainsi que le réconfort de ma femme , que je remercie!!!!
Mais , j'avoue que le prochain coup n'est pas gagné d'avance......

Et vous quelles sont vos phobies ????:p
 
Dernière édition:
Coucou Shox13 :)

Bravo pour ce pas en avant que tu as fait , je sais combien ca peut-être difficile ;)
Ma phobie à moi c'est la peur des araignées, depuis toute petite, je suis paralysée à la vue d'une araignée sur un mur et s'il sagit d'une araignée bien noire je deviens carrement hystérique :-D :oops:
Je doute que cela me passe un jour ;)
 
c est super, c est vrai que parfois les phobies font rires certaines personnes mais pour les personnes qui sont concernées c est une réelle souffrance moi ma phobie ce sont les souris, rats et tout autres rongeurs
si j en aperçois un je suis tétanisée c est bête mais c est come ça
avant j habitais à la campagne et j étais bien servie.
Je ne sais pas d oû me vient cette phobie
 
Pour vous dire la prise de sang j'avais 13ans , j'en ai 33!!!!
Mahie et Ninis08 , je comprends vos reactions devans les rongeurs ou araignées!!!
Ninis 08,par rien contrôler tu entends quoi?
c'est vraiment étrange ces peurs incontrôlables...
 
Dernière édition:
1. Je tombe dans les pommes des que l'on prend mon sang. C'est plus fort que moi j'imagine le manque de fluide qui traverse mon corps et remonte au cerveau....a chaque coups de pompe de mon coeurs de moins en moins de sang etc.... et la je me sens super mal :D

2. J'ai le vertige. Ca a commence lorsque j'avais 18 ans juste apres le bac je suis alle faire de l'escalade comme de temps en temps. Sauf que cette fois la je suis reste coince la tete dans le vide et j'ai vraiment cru que j'aller y passer. Depuis...j'ai le vertige, meme si je vois des hauteurs a la TV :D
 
Bonjour et bonne année à tous,

moi j'ai peur des chats :)
une fois un chat fesait sa sieste sur le paillasson devant la porte d'entrée et j'ai attendu dehors pendant 1 heure, le temps que ma soeur vienne à mon secours.
 
Greg , ça me rassure on est au moins deuxrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
J'ai exactement la même sensation que toi:cool:, le prochain coup , mets un patch tu verras , ca rassure et aucune douleur!
 
Je n'ai jamais entendu parler de ces patchs? Ca marche vraiment bien pour toi?