Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

Oui, mais ça doit dépendre du Leclerc Drive local. Celui de chez moi ouvre le mois prochain et ils ont envoyé une pub, si tu t'inscris avant le 31 mars tu as droit a 10 € de réduction sur ta deuxième commande (sans minimum). Donc surveille ta boite aux lettres.
 
je dois aller a

auchan samedi, mais vu que c'est loin de chez moi, je recois pas la pub et mon ordi ne veut pas de leur catalogue
qq1 saurait me dire si samedi il y aura une promo sur ces produits?
merciiiiiiii
 
Voilà le ticket de caisse chez leclerc.


Reste plus qu'a trouver comment stocker tout ça vu que je suis obligé de découper les codes barres !
Va falloir investir dans des boîtes métalliques à mon avis :D
 
Voilà le ticket de caisse chez leclerc.


Reste plus qu'a trouver comment stocker tout ça vu que je suis obligé de découper les codes barres !
Va falloir investir dans des boîtes métalliques à mon avis :D

Il y a même un flocon d'avoine sur le ticketrockinbanana"lot":icon_wink:

Perso j'ai déjà terminé mon premier paquet ,enfin il ne reste plus grand chose :oops:
Il est vrai que c'est contraignant de devoir couper les codes barre sur ce type de produit ... D'ou peut être l'interet pour certains d'acheter des gâteaux:cry:

Aller, il te reste près de 5 € soit de quoi t'acheter deux autres lots d'avoine :cool:

Merci pour le ticket, Mundows:)
 
Je me suis rendu compte que j'avais un problème de ticket de caisse lol

J'ai pris des produits nivea pour l'offre de la carte cinema "une place acheté = une place offerte" et des boites de gâteaux gerblé.

Sauf que... les deux offres exigent le ticket de caisse original bouletdujour
 
Mince tu re... grets ton achat dans ce cas :idea:

:icon_wink:

Retournes éventuellement un Nivéa :)
 
Voilà le ticket de caisse chez leclerc.


Reste plus qu'a trouver comment stocker tout ça vu que je suis obligé de découper les codes barres !
Va falloir investir dans des boîtes métalliques à mon avis :D


Je ne comprends à quoi correspond le bon immédiat de 8.25? c'est avec une carte de fidélité?