Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

C'est peut-être l'occasion pour vous de tester le bio !

Cette offre est vraiment intéressante, je vais la faire, merci !


Du bio qui utilise de l'huile de palme, j'appelle pas ça très Bio



Sinon je suis passé à Carrefour avec le bon de 5€, j'arrive à la caisse refusé car apparemment ce bon a été publié sans l'accord de carrefour, je vais à l'accueil; et il y avait carrément une petite affiche avec le bon en disant qu'il n'était pas valide

Bref je l'ai eu dans le cul :-x
 
Je ne comprends à quoi correspond le bon immédiat de 8.25? c'est avec une carte de fidélité?
C'est l'offre : 1 acheté, 1 offert chez Leclerc.

Ma demande est partie Mardi avec le chèque :)
Ipod Argent pour ma part. Ça va encore finir en cadeau pour quelqu'un ça ^^ :idea:
On va finir par croire que j'ai gagné au Loto et que je le montre pas trop ^^
 
C'est l'offre : 1 acheté, 1 offert chez Leclerc.

Ma demande est partie Mardi avec le chèque :)
Ipod Argent pour ma part. Ça va encore finir en cadeau pour quelqu'un ça ^^ :idea:
On va finir par croire que j'ai gagné au Loto et que je le montre pas trop ^^

:mrgreen:

Tu m'étonnes, c'est également ce que je me suis déjà dis :idea:
 
J'ai repéré a NOZ des biscuits gerlinea a 1€ la boite. A votre avis ça marche pour l'offre ?
A NOZ les tickets indiquent bien la désignation des produits, ça devrait le faire ?
 
Beurk ce modèle est pas beau :?
moi je préfère ceux d'Aliexpress, perso :eek: , 8 go petit écran et tout ça pour 12€ livraison incluse
ici
mais bon c sur zavez pas vos graines de gerblé :p


new-mp3-mp4-player-8GB-1-5-inch-screen-With-FM-TEXT-reader-Audio-recorder-in.jpg

(toutes ressemblances avec un produit déja existant est fait exprèss, d'ou aliexpress)
 
Justement, je pensais à cette offre ce matin , en me disant " bordel de xxxl ++:!µµµµQMJKOL"
bref je ne m'en suis pas occupée. Je pensais éventuellement me racheter des produits Gerblé...
Satanées ODR
Il et vraiment bien celui de aliexpress? ( bon sans j'avais écris Gerbléxpress) pffffff je déraille !
 
Je ne vois pas pour quel motif ils te refuseraient .

Mince alors j'aurai peut être du aller chez Noz hier,
Gloops !
 
bonjour à tous, j'avais loupé ce bon plan, merci !

Aujourd'hui à super u, doublement des réducs sur la beauté, et les gerblés sont considérés comme produits de beauté : 1.65E - 2*0.42 = 0.81E le paquet, je crois que je vais retourner acheter des gateaux moi !
 
Beurk ce modèle est pas beau :?
moi je préfère ceux d'Aliexpress, perso :eek: , 8 go petit écran et tout ça pour 12€ livraison incluse
ici
mais bon c sur zavez pas vos graines de gerblé :p


new-mp3-mp4-player-8GB-1-5-inch-screen-With-FM-TEXT-reader-Audio-recorder-in.jpg

(toutes ressemblances avec un produit déja existant est fait exprèss, d'ou aliexpress)

Sauf qu'un truc a 12 € fdp compris, on sait tous ce que ça vaut ;)
J'en ai eu un paquet de ces matos contrefaits, l'écran n'a rien à voir avec l'original, la batterie j'en parle même pas :)
La qualité du son aussi est pas équivalente.
+ risques liés à la douane (contrefaçon + taxe)
Fiabilité dans le temps aléatoire. Ça peut très bien (et ça arrive souvent) claquer sous 3 heures ou 2 semaines (et pas de garantie).

Mais c'est vrai que ça dépanne. Mais je préfére quand même largement un vrai shuffle 2go a 15 € que la contrefaçon a 12 €.