Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

Oui et finalement le son d'avoine c'est très bon , j'en ai encore mangé ce matin ;)
 
ahhhhhh merci :w00t1: j'aime bien les produits Gerblé en plus, je dois faire les courses cette am je regarderai s'il y a des promos intéressantes et je vous ferai un retour si c'est le cas :icon_wink:
 
Du 15 au 26 mars, chez Carrefour, les 3 paquets de gateaux Gerble sont à 3 euros 20.
En optimisant avec le bon d'achat de 5 euros on arrive a 1 euro 40 les 6 paquets de gateaux (que je trouve plutot bons d'ailleurs) rockinbanana
 
Oh, excellent !!! Merci Grets, dommage que le carrefour le plus proche, soit bien trop loin ... :(
 
J'ai un carrefour market coté mais le carrefour est loin de chez moi aussi, je pense pas pouvoir en profiter, surtout qu'on vient de m'arracher une dent de sagesse je suis en mode “repos“ :cry:
 
Ouille, c'est très douloureux çà ! Je te souhaite de bien te reposer, dans ce cas , Bon courage :)
 
[YOUTUBE][/YOUTUBE]
Du 15 au 26 mars, chez Carrefour, les 3 paquets de gateaux Gerble sont à 3 euros 20.
En optimisant avec le bon d'achat de 5 euros on arrive a 1 euro 40 les 6 paquets de gateaux (que je trouve plutot bons d'ailleurs) rockinbanana


Merci
 
Rana, tu voulais mettre une vidéo youtube?

tu as besoin d'aide?