Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

Merci pour cette offre.
Ce sera parfait pour accompagner mon casque Major acheté en promo grâce à vous.

Et en plus, les gâteaux Gerblé sont bons. rockinbanana
 
8447d1332426704-ipod-shuffle-2-2012-03-22
Offre à confirmer mais ca devrait le faire non ?


Chez leclerc actuellement en promo 1 produit acheté = 1 gratuit

Gerblé Son d'avoine 400 grammes à 2.75 € LES DEUX au lieu de 5.50 €


Ca fait déjà 4 produits achetés.
On reprends un lot et ca fait en + pour éventuellement refaire une offre pour un second Ipod.

Ainsi au final 2.75 x 3 (3 lots soit 6 produits Gerblé ) + 15 € = Ipod Shuffle pour 23.25 € avec 6 paquets de son d'avoine soit 2400 grammes d'avoine

merci et t'en fait quoi du son d'avoine après :p
je rigole je vais peut être prendre des gateaux, ceux aux figues sont super bons ... faut que je regarde si on peut choisir la couleur car j'en ai 1 vert mais nenette veut rose
 
merci et t'en fait quoi du son d'avoine après :p
je rigole je vais peut être prendre des gateaux, ceux aux figues sont super bons ... faut que je regarde si on peut choisir la couleur car j'en ai 1 vert mais nenette veut rose

:icon_wink:
Oui Frevica, tu peux choisir la couleur : argent, orange, vert
sous réserve de stock disponible, bien sur
 
merci et t'en fait quoi du son d'avoine après :p
je rigole je vais peut être prendre des gateaux, ceux aux figues sont super bons ... faut que je regarde si on peut choisir la couleur car j'en ai 1 vert mais nenette veut rose

Il n'y a pas de rose frevica je voulais également rose mais y'a pas, il y a vert, orange, argent ou jaune pourtant ils le mettent sur la photo mais bon.
 
Dernière édition:
Oh oh, c'est intéressant ça. Y a plein de bons plans dans votre forum dites moi. Leclerc est sur ma route, j'y jetterais un oeil demain.

Cela dit , ça me fait penser a un truc. Avec l'ouverture du Leclerc drive en avril, j'ai un bon de réduction de 10 € sur ma deuxième commande au drive.
 
Oh oh, c'est intéressant ça. Y a plein de bons plans dans votre forum dites moi. Leclerc est sur ma route, j'y jetterais un oeil demain.

Cela dit , ça me fait penser a un truc. Avec l'ouverture du Leclerc drive en avril, j'ai un bon de réduction de 10 € sur ma deuxième commande au drive.


Bien sur qu'il y a plein de bons plans ;)

Dis donc, c'est d'autant plus intéressant avec ton bon d'achat :eek: