Intermarché 4 semaines de promo

effectivement je ne le retrouve pas non plus, en passant par là tu y as accès :
J'ai cliqué sur le lien de la première page (celui de kakarine) , ensuite sur le logo "intermarché" et là y'a la promo qui apparaît

J'a été ce matin à inter, j'ai réussi à trouver des couches, du coton lotus et la lessive. Tout ce que je voulais!!!
Mais j'ai fais 2 inter car le premier ils avaient des couches mais pas de coton. Les nanas à la caisse se sont complétement trompées en passant les couches, elles croyaient que c'était les 3 paquets à 9.50euros donc elles m'ont remboursées. J'ai eu 3 paquets de couches pampers NEW BABY pour 5.75 euros.
Heureuse de mes affaires ce matin!!!

coucou les filles
Et bien dans mon inter il ne restait que 1 paquet de mm's j ai halluciné hihi
Pas grave j ai trouvé ce que je voulais a part les raviolis hihi
Enfin tout ca pour dire que j ai pris le bon envie de plus pour le held and shoulders qui met revenu a 1,50 avec le bon de 3 euros plus l avantage carte hihi... Les magnum j ai pris 2 boites et 2 bons que jj avais donné

Moi aussi j ai fait 2 inter avec ma voisine hihi qui se reconnaitra peut etre!!
Et on a demandé a la caissiere donc si tu paies une fois 3 produits et que tu en veux 3 autres pour avoir la gagnotte il faut payer en 2 fois

il faut aller sur le site dintermarche et aller sur fidelité et cliquer sur bebe et la tu tinscrit et il te mettront 10 pour en plus sur tout le rayon bébé.

waouhh je savais pas ça, merci.
Comment on s'inscrit à ce programme? sur le site directement?

Par contre, je me suis inscrite hier pour avoir le programme fidélité bébé, ça ne prends effet que dans un mois
Donc pour les réducs de la semaine prochaine et les autres c'est foutues!!!

Tu vas sur le site d'INTERMARCHE et tu as un lien pour t'inscrire, il te faut ton numéro de carte aussi

alors moi ce matin c etait de la pure folie meme plus un caddie sur le parking:shock:

j ai du prendre mon petit en poussette alors du coup j ai pu faire que 75 euros de courses environ et retouche la moitie
j ai donne un bon de 0.50 pour le shampooing mais pour le reste rien je n ai pas d imprimante:cry:

les gens se bousculer c est du nimporte quoi :-x

yaver des etendeur a linge dans tous les caddies:-D