Intermarché 4 semaines de promo

idem chez nous pure folie!!
j'ai tout eu sauf sauce panzani, trop contente!!
les bouteille de pastis et l'essuis tout et le PQ diminuaient a une vitesse!!en 1/4 d'heure le magasin etait quasi vide lol!!
en tout cas j'ai bien fait d'y aller lundi car plus d'ariel ni de kronembourg..........
Chez nous 160 euros de courses (moins 39 euros d'avantage qu'il me restait) et un pastis et deux ballantines pour maman!!
5.5 euros en moins grace à bons reduc dosette carte d'or entremont raclette et bridelice
moi quand je vois frigo , congelo plein, je suis contente pas vous??
il me reste 75 euros en avantage pour la semaine prochaine.....

j'ai dailleurs trouver sur site gervais 0.3euros reduc sur gervais rigolo.
on verra si d'ici mardi on trouve d'autres coupon reductions!!

kikou tu vas dans celui de cucq toi ??
idem chez nous pure folie!!
j'ai tout eu sauf sauce panzani, trop contente!!
les bouteille de pastis et l'essuis tout et le PQ diminuaient a une vitesse!!en 1/4 d'heure le magasin etait quasi vide lol!!
en tout cas j'ai bien fait d'y aller lundi car plus d'ariel ni de kronembourg..........
Chez nous 160 euros de courses (moins 39 euros d'avantage qu'il me restait) et un pastis et deux ballantines pour maman!!
5.5 euros en moins grace à bons reduc dosette carte d'or entremont raclette et bridelice
moi quand je vois frigo , congelo plein, je suis contente pas vous??
il me reste 75 euros en avantage pour la semaine prochaine.....

j'ai dailleurs trouver sur site gervais 0.3euros reduc sur gervais rigolo.
on verra si d'ici mardi on trouve d'autres coupon reductions!!

oui c'est dans celui la pure folie a l'entree ce matin a 8h45 le parking etait semi complet !!
tu vas ou rang du fliers?? car ma tante souhaite y aller ce soir mais je suis septique.........

wow emjuro moi dans mon inter j'ai loupé plein de truc !moi qui voulais les poele tefal bein c'etais fini !snifffffff

plus de kinder bueno ni delice !

prochaine fois j'y vais à 8hr !

auj suis aller à 10h30 pffff les rapasses

wow emjuro moi dans mon inter j'ai loupé plein de truc !moi qui voulais les poele tefal bein c'etais fini !snifffffff

plus de kinder bueno ni delice !

prochaine fois j'y vais à 8hr !

auj suis aller à 10h30 pffff les rapasses

chez nous il restait 5 lots de casseroles mais un peu petites pour 5..... je n'ai pas vu les poeles sinon je me serai laisse tente lol

je viens de trouver un bons de reduction pour leboitier brise touche and fresh sur tf1conso.fr de 2.euros!!!
sachant qu'il coute 2.4 euros soit 1.2 euros le jeudi on y gagne le produit et 0.8 cts sur le reste des courses hi hi hi!!!!

Je suis allée à Inter ce matin et j'ai eu de la chance parce qu'il restait pas mal de choses ; j'ai pu faire pas mal d'emplettes et j'ai cumulé 80 euros sur ma carte, génial !

je viens de trouver un bons de reduction pour leboitier brise touche and fresh sur tf1conso.fr de 2.euros!!!
sachant qu'il coute 2.4 euros soit 1.2 euros le jeudi on y gagne le produit et 0.8 cts sur le reste des courses hi hi hi!!!!

Merci beaucoup je viens de les imprimer
Bon il faut qu on en trouve d autres hihi merci encore