Intermarché 4 semaines de promo

etant donné que l'on n'a le droit qu'a 3 produits identiques par carte de fidelite
vous voulez dire que si l'on passe avec 3 packs de biere a notre carte
qu'on les met dans la voiture et que l'on rerentre tout de suite dans le magasin avec la meme carte on peut reprendre 3 packs de biere??????????
merci d'avance
je demande car a carrefour notre carte de fidelité enregistre ce que l'on achete au dela du nombre limite on paie plein pot..

oui mais pas besoin d'aller a la voiture lol lundi c'est ce que j'ai fait il me fallait 4 packs de kro j'ai fait un premier compte avec 3 packs une barre de separation et hop le 4eme pack!! en plus je l'ai paye grace a l'avantage carte des 3 premiers

par contre les 50% de reduction sont en place depuis lundi.... j'espere que vous trouverez encore votre bonheur, c'est pour ca que cette semaine je fais mes courses en 2 fois lundi pour les 50% et jeudi pour les 25% doubles

j'en reviens !! les articles a moins 50% etaient tous presents!!
dommage impossible d'imprimer le bon pour 2 euros de reduc sur ariel sur envie de plus!! les 4 ariel excel gel 20 lavages revient a 2 euros piece!!
maman a pris le sechoir a linge car c'etait le dernier et la reduc est passee a 50%!!!!!!! elle etait trop contente, elle s'est dis si j'attendss jeudi et qu'il y en a plus!! elle a bien fait lol!!
96,51 euros de courses 47.54 euros d'avantage carte!! pour un 1er compte
31.86 euros pour le deuxieme compte (paye avec mon avantage carte!! car disponible immediatement) et 15.95 euros d'avantage carte
bref il me reste encore 15.95 + 15.68 soit 31.96 pour jeudi lol!!!

faites attention les filles chez intermarche les avantages c'est pour 3 produits maximum de chaque article par compte, donc je separe mes achats en plusieurs compte la premiere fois je me suis fait roulee!!! et je n'ai pas pu reclamer!!!! c'est pas plus mal de separer ses achats comme ca on deduit direct l'avantage!!!

bonne courses

donc si je prend trois produits identique et que je separe et juste derriere j en reprend trois pareil c bon c bien ca
vous m avez compris ? lol
merciiiiiiiiii

michelleobama:

chez intermarche on parle d'avantage carte, tu paye plein pot tes articles mais tu as l'avantage sur ta carte et le jeudi les avantages sont doubles!!
dans mon intermarche l'avantage est dispo tout de suite: si tu fais 100 euros de courses tu as par exemple 50 euros sur la carte, donc moi qui prefere ne pas trop paye si j'ai 130 euros de courses je separe a environ 100 euros et ainsi le deuxieme compte est paye grace a la carte!! j'espere que tu as compris
il faut par contre presenter la carte d'identite lorsque l'on demande de deduire du ticket l'argent dispo sur la carte. enfin chez moi c'est ainsi que ca se passe

merci emro...............
tu n'as donc qu'une cart fidelité et ca marche plein de fois..................
pas comme a cerrfour ta carte de fidelite n'enregistre pas tes achats.........................

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii emro......................

a moi les paquets de cafés et de napolitain......................

au fait j'ai fais comme toi je suis allée aujourd'hui et j'y retourne demain.........................

une tite question le moins chers des bidons de lenor il était a combien dans ton inter?????????????????

desole j'ai pas regarde car j'ai pas pu imprimer les bons sur envie de plus!!

en plus j'avais eu gros conditionnement chez leclerc 12 lenor 1l pour 20 euros il me semble et la il m'en reste 2 lol!! alors j'espere que leclerc va le refaire

et oui je n'ai qu'une carte d'ailleurs je ne sais pas comment faire pour en avoir 2 car avec notre adresse il n'ont pas voulu en faire une deuxieme pour mon mari??? j'aurai aime car intermarche fait pas mal de concours instant gagnant, ou l'on peut jouer 1 fois seulement donc une 2eme carte ne serait pas de refus!!!

pour ton adresse pourquoi ne met tu pas rue au lieu de route??? ou quelque chose comme ca
ou sinon tu mes un s a la fin de ta rue comme ca t'a pas la meme adresse???

pour ton adresse pourquoi ne met tu pas rue au lieu de route??? ou quelque chose comme ca
ou sinon tu mes un s a la fin de ta rue comme ca t'a pas la meme adresse???

bien pense mais pour la creation de la carte carte d'identite ou justificatif de dom avec adresse arghh!!! mais bon l'essentiel est d'en avoir une pour les courses!!

non je dis ca car j'en ai fais faire une a mon nom aujourd'hui car auparavant je me servai de celle de ma mere que ne s en servait pas
et la dame il ne m'a rien demandé du tout.........................