Intermarché 4 semaines de promo

oçui c est a rang du fliers j y suis aller apres avoir deposer les grands a lecole donc arriver a inter vers 9h20 yavait plus un seul caddie mais yavait du stock:eek:les gens bientot allaient s arracher les truks des cartons et tout et tout:shock:
oui c'est dans celui la pure folie a l'entree ce matin a 8h45 le parking etait semi complet !!
tu vas ou rang du fliers?? car ma tante souhaite y aller ce soir mais je suis septique.........

incroyable on est partit au inter en rentrant mais trop tard il s est fait devalisé à 9h00 ce matin !

moi je voulais juste des croquettes et le coca...je pensais qu il y avait autant de monde qui faisait leurs courses par rapport aux catalogues :shock:

est ce que quelqu'un sait si les bon de reduc envie de plus lenor seront acceptés pour le lot de 2 lenors du catalogue en ligne de la deuxieme semaines...
car etent donné que c'est un lot j'ai jamais essayé......................

et au fait merci pour les liens....................................

je pense qu'ils seront acceptesrockinbanana
dommage pour moi car pas de lenor dans mon prospectus !!! et de toute facon impossible d'imprimer les bons sur envie de pluss
:cry:

t'es sur emjuro qu'ils y sont pas sur ton catalogue???
t'as vu que t peux rechercher tes produits dans la recherche en haut du prospectus??
car s'ils y sont je t'en imprime quelque un et je te les envois par la poste...

merci toute petite non il n'y sont pas car j'ai eu le catalogue dans mon magasin mais bon la semaine dernire il y avait des produits en plus qui n'etaient pas dans notre catalogue: le jocker, les bonbons haribo alors peu etre c'est quoi la promo lenor?? je te mp mon adresse c'est tres gentil de proposer