DoubleX a dit:KYARA222 a dit:c claire que si personne ne donne d'indice sa va être prenant cette histoire de trombi :evil:
moi j'ai donné le mien. :wink:
ah oué combien :?: :?: :?: :?: :?:
DoubleX a dit:KYARA222 a dit:c claire que si personne ne donne d'indice sa va être prenant cette histoire de trombi :evil:
KYARA222 a dit:DoubleX a dit:KYARA222 a dit:c claire que si personne ne donne d'indice sa va être prenant cette histoire de trombi :evil:
ah oué combien :?: :?: :?: :?: :?:
non je l'ai pas vu non plus aujourd'hui mais bon je connais déja la fin donc c'est pas grave!!!KYARA222 a dit:mimia ton avatar m'a fait penser que j'ai raté lisa aujourd'hui tu l'as vu :?: :?: :?:
:wink: ça va plus vite et puis certaines le connaissait dejà, les p'tites tricheuses. :lol:betty3 a dit:enfin DoubleX, le but n'étant pas non plus de donner directement son numéro et celui des autres... :roll:
au fait kyara si tu veux voir un episode raté ben tu peux aller sur youtube!KYARA222 a dit:elle ont raison je croyais que c t un indice mais je respect ton choix doublex
merci mima pour l'info
MIMIA a dit:DoubleX il ne faut jamais oublier les préliminaires sinon le jeu n'en vaut plus la chandelle!!!Il faut se faire désirer pour que le jeu dure plus longtemps! :wink: :lol:
betty3 a dit:Je suis d'accord avec toi sur le fait, que certaines ont vu tes photos avant que le jeu ne soit mis en place mais tu pourrais respecter le reste de la troupe comme ceux qui connaissent déjà certains membres le font de leur côté... :wink:
Merci DoubleX :wink:![]()