Indices pour le trombinoscope

betty3 a dit:
enfin DoubleX, le but n'étant pas non plus de donner directement son numéro et celui des autres... :roll:
:wink: ça va plus vite et puis certaines le connaissait dejà, les p'tites tricheuses. :lol:

DoubleX il ne faut jamais oublier les préliminaires sinon le jeu n'en vaut plus la chandelle!!!Il faut se faire désirer pour que le jeu dure plus longtemps! :wink: :lol:

Je suis d'accord avec toi sur le fait, que certaines ont vu tes photos avant que le jeu ne soit mis en place mais tu pourrais respecter le reste de la troupe comme ceux qui connaissent déjà certains membres le font de leur côté... :wink:
Merci DoubleX :wink: :D

MIMIA a dit:
DoubleX il ne faut jamais oublier les préliminaires sinon le jeu n'en vaut plus la chandelle!!!Il faut se faire désirer pour que le jeu dure plus longtemps! :wink: :lol:

mais justement je me fais desirer. :lol:

betty3 a dit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait, que certaines ont vu tes photos avant que le jeu ne soit mis en place mais tu pourrais respecter le reste de la troupe comme ceux qui connaissent déjà certains membres le font de leur côté... :wink:
Merci DoubleX :wink: :D

une chatte a toujours plus de patience qu'un chat. :roll: