Indices pour le trombinoscope

Ah ca a posté 2 fois?????
Apres le premier message, ca me disait que je devais attendre avant de poster un autre message. Mais il a quand meme etait envoyé...
Mmmmmmmm, pas terrible ce forum... Je veux voir un responsable sur le champs!!!!!

Heu, je vais boire un verre d'eau également. Je ne voudrais pas abuser, j'ai déjà pris l'apéritif tout à l'heure... :wink: :roll:

Allons betty aprés l'apéro faut pas t'arreter en si bon chemin!!!Boire de l'eau ce serait criminel!!! Allez tu peux meme boire tout le champagne que tu veux !!!!

hi hi hi comme ca aprés je pourrais savoir tout ce que je veux!!! :lol: :lol:

Non non juré mais vraiment comme je disais quasi tout le monde m'imagine etre la treize mais je sais pas pourquoi! :) Ben je crois plutot que c'est moi qui ai taquiné doubleX d'ailleurs on dirait bien que notre animal sauvage a pris la fuite!!!! :lol: :lol:

betty3 a dit:
Hummm tu peux bien me faire boire... tu ne pourrais rien obtenir de moi... car... tu n'es pas un homme lol :wink: :roll: :lol:

oui betty je ne suis pas un homme mais je peux en trouver qui voudront bien me rendre ce service ma chére!! :lol: Mefiance betty!!