Indices pour le trombinoscope

Ouf , je me sens soudainement moins seule tiens ! :wink: Quel homme ! :shock: :wink:

Alors là, je ne sais pourquoi , j'en doute, je suis sure que tu as bien d'autres certitudes n(est ce pas? :wink:

Je sens que tu vas m'abandonner lachement pour rejoindre Morphée*, entre autres c'est pourquoi je te souhaite une bonne nuit Nefer.. et à demain

*non non non je n'inverse pas les rôles, du tout !

pfffff je voulais dire avant de couper : je n'ai pas envie de me lever à 6H30 demain !
et j'ai envie de dormir avant 4H00 du mat si possible

bah quoi , j'ai le droit dire ca non ? tare_big

nefer a dit:
Bonne nuit Sonia, fait de beux rêves :D

Merci à toi aussi Nefer... en même temps si tu as quelques instants à me consacrer un de ces jours... cela me ferais plaisir que tu m'explique ce que sont de "beux reves" :shock: :wink:

A demain !

c'est comme des beaux rêves, mais prononcé avec la bouche en cul de poule... Les Beux Rêêêêêves...

Du coup, on fait les rêves pareils, mais en plus, on se la pète! :D

(tu trouve que c'est un peu tiré par les cheveux?... Mais je m'indigne, c'est pourtant la pure vérité...)

Sonia a dit:
Ah bah non .. plus de Betty .... la sagesse l'a emporté sur l'appetit cyber sexuel :lol:

Heu je n'ai aucun appétit cyber sexuel... Totalement contre... je préfère de loin la réalité. Tu devrais pourtant savoir que j'ai la tête sur les épaules.... :roll: :D