Indices pour le trombinoscope

MIMIA a dit:
DoubleX a dit:
KYARA222 a dit:
ba répond oui ou non c juste que g vu ta photo et voila quoi

oui ça m'est dejà arrivé de fumer des joints mais en l'occurence c'est du tabac à rouler sur les photos et je n'étais pas tout seul en vacances. :wink:

OUI oui du tabac C'est cela!!!Fais attention evite les joints si tu tiens à ta libido et à ta réputation d'animal sauvage!! :wink: :lol:
:lol:

je suis un saint. angel_big :wink: je ne fume qu'occasionnllement et je ne bois point (pas comme betty!).

betty3 a dit:
Oui, mais comme tu dis... elle reste patiente... :roll:

on sent que tu es patiente toi :lol: :lol:

vous etes patiente pour vous montrer mais pour voir les autres, c'est du rapide. A peine j'étais arrivé sur le forum que l'on dechirait mes vetements pour voir ce qu'il y avait en dessous. :lol:

culcul

ben tu sais une femme c'est comme un cadeau le plus interessant est à l'interieur du paquet alors tu attendras noel pour ouvrir tes paqets doubleX!! :lol: :lol:
Toi tu es venu avec un emballage cadeau mal scotché dommage!!!!

MIMIA a dit:
ben tu sais une femme c'est comme un cadeau le plus interessant est à l'interieur du paquet alors tu attendras noel pour ouvrir tes paqets doubleX!! :lol: :lol:
Toi tu es venu avec un emballage cadeau mal scotché dommage!!!!
:lol:

S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, j'attendrais. rayban

patiente pour se montrer dis-tu ?
Ha bon ?
Tu peux expliquer ?
Pour les autres, je pense que nous avons de la patience puisque nous sommes tous prêts à regarder, scruter et prendre notre temps pour trouver, sans triche...

AH ben je savais bien que tu n'étais pas si sauvage!!Tu es meme plutot trés docile!Et oui on perd de sa fougue avec l'age! :D

betty3 a dit:
patiente pour se montrer dis-tu ?
Ha bon ?
Tu peux expliquer ?
Pour les autres, je pense que nous avons de la patience puisque nous sommes tous prêts à regarder, scruter et prendre notre temps pour trouver, sans triche...
:roll: ce n'est qu'un jeu betty, ne t'enerve pas. :roll:

MIMIA a dit:
AH ben je savais bien que tu n'étais pas si sauvage!!Tu es meme plutot trés docile!Et oui on perd de sa fougue avec l'age! :D

je disais ça pour te faire plaisir, mais je n'en pense pas un traitre mot :lol:

de toutes façons contre un felin de pure race, elle n'a aucune chance. :roll: Sauf si elle veut se retrouver les fesses à l'air. :lol: