Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

j'ai reçu un mail de confirmation juste après ma commande et aujourd'hui j'ai reçu ceci

Validation de commande
Nº de client: ........
Nº de commande: ......
Date commande:
Vos références:
Téléphone: 0.892.895.555*
Télécopie: 0.892.896.001*
Internet: www.conrad.f

Cher Madame .....,
Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro .........., et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0.892.895.555,
par fax au 0.892.896.001 ou sur Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie rubrique aide/contact.
Veuillez agréer, Madame ....., nos salutations distinguées.
Service Relations Clientèle

et vous ??
idem en PDF en pièce jointe

Ce week-end, Conrad a proposé de très nombreuses « promotions » sur son site. En effet, il était question de 27,90 € seulement pour un SSD SanDisk de 480 Go, 9,90 € pour un routeur Lancom 1781A ou encore de 21,90 € pour une imprimante Canon MX895. Contacté par nos soins, Conrad nous confirme qu'il s'agit d'un bug informatique, mais que certaines commandes seront honorées.

J'ai appelé et ma commande est aussi annulée ...
J'espère qu'un jour on obligera ces sites à livrer lors d'erreurs de ce type !
Ca fait de la publicité gratuite (et de la trésorerie ...) et en plus lors d'erreur de prix en magasin réel, ces derniers appliquent le prix erronné, ce qui est normal !

Ils m'ont confirmé qu'aucune commande ne serait livrée !
Faudrait arrêter un jour avec ces pratiques limites frauduleuses !!!