Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

Faites vous référence au mail de validation automatique ?:?

C'est difficile, effectivement d'avoir autre chose que des excuses... Et plus ca va, pire c'est :cry:

Oh, le mail de la provoc... :idea:

attachment.php

Fichiers joints

• conrad_ambiance.jpg
    conrad_ambiance.jpg
    5.3 KB · Affichages: 200
clem toujours entrein de parler d'annulation ecttt alors que tu commande toi aussi a chaque fois lolll

"entrein" :?::?::?::?:

J'ai commandé car on ne risque rien, mais je savais qu'il y avait 0.01% de chance que ça passe.

ça serait passé ça aurait été génial mais je ne vais pas vérifier mon statut ou autre toutes les heures car je sais que les chances sont minimes. Je ne me plaindrais pas non plus car totalement inutile. Mais je sais déjà que beaucoup vont le faire

Et les commandes débités qui seront envoyé doit pas y en avoir des masses, mais tant mieux à ceux qui les recevront...du moment que ce n'est pas revendu 5 fois plus cher sur leboncoin ça me va

j'ai reçu un mail de confirmation juste après ma commande et aujourd'hui j'ai reçu ceci

Validation de commande
Nº de client: ........
Nº de commande: ......
Date commande:
Vos références:
Téléphone: 0.892.895.555*
Télécopie: 0.892.896.001*
Internet: www.conrad.f

Cher Madame .....,
Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro .........., et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0.892.895.555,
par fax au 0.892.896.001 ou sur Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie rubrique aide/contact.
Veuillez agréer, Madame ....., nos salutations distinguées.
Service Relations Clientèle

et vous ??

on a tous reçu ce mail immediatement apres la commande il ne veut rien dire du tout :)

Dernière édition:
j'ai reçu un mail de confirmation juste après ma commande et aujourd'hui j'ai reçu ceci

Validation de commande
Nº de client: ........
Nº de commande: ......
Date commande:
Vos références:
Téléphone: 0.892.895.555*
Télécopie: 0.892.896.001*
Internet: www.conrad.f

Cher Madame .....,
Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro .........., et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0.892.895.555,
par fax au 0.892.896.001 ou sur Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie rubrique aide/contact.
Veuillez agréer, Madame ....., nos salutations distinguées.
Service Relations Clientèle

et vous ??

que dalle!!!!:idea: