Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

Je viens de recevoir ce mail en m'informant que mon remboursement paypal etait annulé:shock: pourtant sur le site paypal il apparait en suspension temporaire:!:
Suis je le seul a avoir reçu ça:?::?::?:

* Votre commande est acceptée

Veuillez conserver ce reçu pour votre référence

Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Conrad Electronic SAS.

Données du paiement
-------------------

Bénéficiaire : Conrad Electronic SAS
Adresse : Zone commerciale Englos les Géants
Rue du Hem SEQUEDIN
FR-59320 Sequedin
Site Internet : Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie
UID : 0
TID : 0

Date commande : 16/02/2013 13:25:37
Numéro de commande : 194371XXXX
Ogone Référence de paiement : 6441XXXX
Description de la commande : 0514XXXXX

Total : 56.82 EUR
Méthode de paiement : PAYPAL XXXX.-XXXXXXXX-fr

Statut : Remboursement refusé

* Avis

Imprimez ou enregistrez ce courriel pour pouvoir vous y référer ultérieurement.
Le paiement est traité par Ogone.
Ogone garantit que vos informations financières seront traitées conformément aux normes de sécurité les plus élevées.
Pour toute demande ou question à propos de la commande, veuillez contacter directement Conrad Electronic SAS.

Je viens de recevoir ce mail en m'informant que mon remboursement paypal etait annulé:shock: pourtant sur le site paypal il apparait en suspension temporaire:!:
Suis je le seul a avoir reçu ça:?::?::?:

* Votre commande est acceptée

Veuillez conserver ce reçu pour votre référence

Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Conrad Electronic SAS.

Données du paiement
-------------------

Bénéficiaire : Conrad Electronic SAS
Adresse : Zone commerciale Englos les Géants
Rue du Hem SEQUEDIN
FR-59320 Sequedin
Site Internet : Conrad.fr - Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie
UID : 0
TID : 0

Date commande : 16/02/2013 13:25:37
Numéro de commande : 194371XXXX
Ogone Référence de paiement : 6441XXXX
Description de la commande : 0514XXXXX

Total : 56.82 EUR
Méthode de paiement : PAYPAL XXXX.-XXXXXXXX-fr

Statut : Remboursement refusé

* Avis

Imprimez ou enregistrez ce courriel pour pouvoir vous y référer ultérieurement.
Le paiement est traité par Ogone.
Ogone garantit que vos informations financières seront traitées conformément aux normes de sécurité les plus élevées.
Pour toute demande ou question à propos de la commande, veuillez contacter directement Conrad Electronic SAS.

Egalement reçu ce matin, mais dans l'objet du mail, c'est écrit,:"confirmation de remboursement de votre commande conrad"

De plus, j'ai reçu mon remboursement paypal ce jour. ;)

Lu sur la page facebook. :

[Remboursement PAYPAL] Bonjour à tous, vous êtes nombreux à nous solliciter concernant l'avancement de vos remboursements Paypal. L'intégralité des fonds pour honorer vos remboursements a été transférée chez Paypal. Sachez que nos équipes, et celles de Paypal, se sont et restent toujours mobilisées pour que vos remboursements soient effectués dans les meilleurs délais. Vous recevrez de notre part, dans les 48 prochaines heures, un mail confirmant l'avancement de votre remboursement et un autre mail de la part de Paypal, dès qu'ils auront procédé à votre remboursement. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

J'ai également reçu les mails alors que j'ai été remboursée la semaine dernière suite au litige, d'ailleurs je vous recommande de faire cela, ça va plus vite je pense ;)