Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

en même temps avec la CB on est facturé lors de l'expédition. Pour les DD on peut toujours rêver avec l'expédition qui a lieu fin avril

en même temps avec la CB on est facturé lors de l'expédition. Pour les DD on peut toujours rêver avec l'expédition qui a lieu fin avril

Clair que ce n'est valable que pour les articles disponibles, et non les hdd par exemple.:(

Perso j'ai payé par CB et j'ai reçu un e-mail juste après la commande comme tout le monde je crois pour me la confirmer mais rien de plus depuis...

Oui je pensais à un mail d'annulation ou autre...
Bon paypal ne va pas se faire des copains sur ce coup là ! .:icon_rolleyes:

Sonia je pense que personne n'est concernées :icon_lol:

Mise à part quelques personnes qui ont peut être eu la chance de commander vendredi soir

Qui sur le forum est concerné? et aura la chance d'avoir sa commande???
J'ai commandé un SSD. Paiement paypal, commande validée à suivre
Sur le compte Conrad la facture n'est pas éditée.
Sur beaucoup de site la facture est transmise lors de l'expédition donc "No illusion"

Encore chapeau à FNAC.COM et Orange.fr pour avoir assuré les livraisons pour ce type d'erreur sur la Touchpad ou l'OT-990. On voit que pour les autres on se contente d'un mail d'excuses.

J'ai commandé un SSD. Paiement paypal, commande validée à suivre
Sur le compte Conrad la facture n'est pas éditée.
Sur beaucoup de site la facture est transmise lors de l'expédition donc "No illusion"

Encore chapeau à FNAC.COM et Orange.fr pour avoir assuré les livraisons pour ce type d'erreur sur la Touchpad ou l'OT-990. On voit que pour les autres on se contente d'un mail d'excuses.

conrad aurait pu offrir un bon d achat!:mrgreen::idea: