IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Bon ben finalement, j'ai joué à 2h43 et j'ai gagné pour ma maman qui avait besoin d'une nouvelle paire ! rockinbanana

Ne désespérez pas et insistez, vous avez jusqu'à début juin pour gagner ;)
 
Moi j'ai joué plusieurs fois après 2 heures du mat et je n'ai pas gagné, ça ne marche pas à tous les coups :evil:
Une copine qui a joué en journée a gagné du 1er coup et une autre, à la 2° tentative :-D

après l'astuce du f5, j'ai gagné pour mon mari du 1er coup vers 17h :)

bonne chance à tous ,mais quand je vois sur facebook les commentaires de certains( oh j'ai gagné mais j'ai pas de probleme de vue, ça me servira à rien ....c'est de l'egoisme vraiment car d'autres en ont en besoin vraiment)
PEACE!!!

oui ça craint mais bon 700 paires à gagner par jour, c'est pas mal quand même ;)

Bon ben finalement, j'ai joué à 2h43 et j'ai gagné pour ma maman qui avait besoin d'une nouvelle paire ! rockinbanana

Ne désespérez pas et insistez, vous avez jusqu'à début juin pour gagner ;)

super ziklive, ta maman sera ravie rockinbanana
 
Oh oui Praline, elle est ravie ! Elle porte des lentilles, et sa dernière paire est tellement vieille qu'elle n'est plus à sa vue donc cette opportunité tombe à pic ! :)

Encore merci Grets pour ce bon plan ! :cool:
 
Félicitations aux gagnantes ! Nous sommes allés faire les lunettes gagnées pour une de nos grandes, c'est une épreuve d'aller chez Afflelou ici, on est encore passés pour des casos ! Je ne sais pas si c'est seulement ici mais franchement pour moi c'est l'épreuve d'aller chez eux ! Et dire qu'on devra aller chercher les lunettes...

Question, vous savez si c'est une paire par foyer ou seulement une paire par compte/personne ? Car mon mari s'est gagné une paire également.
 
Epis, comment ca? des casos ?:shock: Que c'est il passé?
Ils ont été désagréables? :evil:

Il semblerait que plusieurs personnes d'un même foyer ont bénéficié de l'offre sans soucis.. A confirmer