Félicitations aux gagnantes ! Nous sommes allés faire les lunettes gagnées pour une de nos grandes, c'est une épreuve d'aller chez Afflelou ici, on est encore passés pour des casos ! Je ne sais pas si c'est seulement ici mais franchement pour moi c'est l'épreuve d'aller chez eux ! Et dire qu'on devra aller chercher les lunettes...
Question, vous savez si c'est une paire par foyer ou seulement une paire par compte/personne ? Car mon mari s'est gagné une paire également.
D'après les témoignages, c'est une paire par compte FB, donc plusieurs personnes d'un même foyer peuvent gagner et avoir une paire gratuite.Félicitations aux gagnantes ! Nous sommes allés faire les lunettes gagnées pour une de nos grandes, c'est une épreuve d'aller chez Afflelou ici, on est encore passés pour des casos ! Je ne sais pas si c'est seulement ici mais franchement pour moi c'est l'épreuve d'aller chez eux ! Et dire qu'on devra aller chercher les lunettes...
Question, vous savez si c'est une paire par foyer ou seulement une paire par compte/personne ? Car mon mari s'est gagné une paire également.
Ce ne sont pas des propos, c'est leur attitude. J'étais allée faire mes lunettes là-bas, en fin d'année, ils m'ont fait un coup foireux, j'ai du avancer la totalité du coût de la paire (alors que j'ai une bonne mutuelle qui fait tiers payant), il y avait deux cartes promotionnelles avec pour deux paires gratuites, à chaque fois c'est comme si je leur demandais un faveur, alors une troisième gratos là c'était pire que donner 2 € à un sdf. Alors forcément je débarque de ma campagne avec ma marmaille (en même temps j'ai pas de moyens de garde pour les petits - sages comme tout dans leur caddie - et leur boutique est à une heure de route). Les clients tchin-tchin ca vaut pas les clients Ray-ban...
Je n'ai pas eu de coup de fil, j'y étais allée un vendredi, alors que le mardi suivant était férié, le Monsieur s'était excusé de ne pouvoir me les faire plus tôt et m'a dit de passer le jeudi en fin d'après-midi (déjà j'ai trouvé ça super rapide, d'habitude en payant c'est même souvent plus long)ils t'ont dit quoi ? c'est un gain, je vois pas en quoi c'est "casos" de gagner à un jeu :icon_rolleyes:
bon ça fait une semaine que j'ai choisi mes lunettes et toujours pas eu de coup de fil pour aller les chercher, je m'impatiente là :idea:
Je n'ai pas eu de coup de fil, j'y étais allée un vendredi, alors que le mardi suivant était férié, le Monsieur s'était excusé de ne pouvoir me les faire plus tôt et m'a dit de passer le jeudi en fin d'après-midi (déjà j'ai trouvé ça super rapide, d'habitude en payant c'est même souvent plus long)
Téléphone toi pour savoir, ils oublient souvent d'appeler pour dire que c'est disponible.
Et j'en profite pour remercier encore Grets, je suis hyper contente de mes lunettes et j'ai été super bien accueillie et conseillée chez Afflelou.
9 fois sur 10 quand un vendeur ou un conseiller doit m'appeler, il ne le fait paselle devait m'appeler mais tu as raison, je vais le faire au cas où