IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Je suis partie aujourd'hui pour voir les lunettes, je n'ai pas du tout aimé les modèles qu'on m'a proposé...ce sont les lunettes tchin tchin qu'on offre gratuitement d'habitude. alors j'ai demandé à choisir parmi les lunettes créateurs et de rajouter un supplément mais la dame m'a dit que ça marche pas sur les lunettes créateurs et qu'il faut payer plein pot!!! bien sur je ne suis pas prête à payer plein pot chez eux vu les prix qu'ils font!!
 
Ah ? moi j'ai toujours perdu le matin lol, en même temps je n'ai jamais été du matin ;)
 
Je suis partie aujourd'hui pour voir les lunettes, je n'ai pas du tout aimé les modèles qu'on m'a proposé...ce sont les lunettes tchin tchin qu'on offre gratuitement d'habitude. alors j'ai demandé à choisir parmi les lunettes créateurs et de rajouter un supplément mais la dame m'a dit que ça marche pas sur les lunettes créateurs et qu'il faut payer plein pot!!! bien sur je ne suis pas prête à payer plein pot chez eux vu les prix qu'ils font!!


Même si effectivement ce n'est pas indiqué dans l'offre il pourrait faire un geste commercial... Pas commerçant sur ce coup la ! :(
J'avais pensé à faire cela, mais dans la précipitation ....:cry:

Quelqu'un qui n'a pas de problème de vue à testé?
 
Moi j'ai dit au responsable "je suppose que c'est des montures premiers prix",
et il m'a direct proposé la possibilité de me faire plaisir en cumulant avec la mutuelle et en prenant une paire plus chère,
je pense que ça dépend des boutiques.

Sinon moi j'ai trouvé qu'il y avait le choix, des lunettes proches de ce que je choisis au niveau forme,
et là en prenant une paire dans le but d'en faire des solaires j'ai pas eu trop de difficulté à choisir ;)

Ma soeur a joué pour elle et pour son chéri hier matin et elle a gagné deux fois au bout de 20min.

Je crois qu'une des filles du fofo a tenté de négocier une paire sans correction mais ils ont pas accepté;)
 
Dernière édition:
Je viens de contacter leur service consommateur par rapport au fait de pouvoir choisir parmi des lunettes de marque et on m'a dit que c'est possible de voir avec le magasin pour faire un geste commercial...mais bon vu la tête de la dame qui m'a reçu ce matin je pense qu'elle n'a rien à voir avec le commerce. En plus dès le départ quand je lui ai présenté mon smartphone avec le mail elle m'a demandé de revenir avec le mail imprimé!!! Je lui ai dit que c'était écrit qu'il suffit de présenter le mail...et puis quand je lui ai parlé des lunettes de marque elle m'a dit qu'ils ont des consignes (je pense que le fait que je lui ai dit que j'ai la cmu complémentaire comme mutuelle n'a pas arrangé les choses aussi)...bref je vais continuer à chercher de belles montures sur le net, si quelqun connait un site avec des lunettes pas cher je suis preneuse :)

pour le moment j'ai trouvé celui là qui a l'aire pas mal mais bon j'hésite encore car pas beaucoup de choix...Lunettes de vue - lunettes de soleil - montures de lunettes - lunettes vintage - Jimmy Fairly