idées cadeaux Noël

ah merci c'est gentil de me souhaiter bonne fête nini, et non tu ne t'es pas trompée c'est bien aujourd'hui :icon_wink:
oui, pas mal pour les galets, par contre je ne sais pas ce que c'est "le petit sac chez leclerc" :-D lol
si tu peux aller faire un tour chez "Zeeman" comme je t'avais dit vas-y car franchement ça en vaut le coup d'oeil! bcp d''articles de déco, de noel, accessoires, jouets etc pour 2E environ par article et en plus ils sont très jolis, j'ai d'ailleurs été hier pour acheter une dinette de 15 pièces pour ma nièce pour 2E! rockinbanana
j'ai d'ailleurs pensé à toi nini en jetant un oeil sur ls stickers bijoux dont je t'avais parlé! :)
bonne journée à toi dans le 77

bonsoir !!!!
je parlais du conditionement des galets lol !!! ils sont dans un petit filet,c etait au cas ou ca interesserais quelqu'un mdr....ils vendent aussi des bougies en forme de galet 2.90 le filet :icon_wink: lol ...
j espere aller bientot dans ce magasin car les prix ont l air très interesant...
génial la dinette pour ta niece justement je voulais en acheter une pour ma petite princesse...
il faut vraiment que j aille voir ca tu m a donné envie de découvrir ce magasin...
 
bonsoir !!!!
je parlais du conditionement des galets lol !!! ils sont dans un petit filet,c etait au cas ou ca interesserais quelqu'un mdr....ils vendent aussi des bougies en forme de galet 2.90 le filet :icon_wink: lol ...
j espere aller bientot dans ce magasin car les prix ont l air très interesant...
génial la dinette pour ta niece justement je voulais en acheter une pour ma petite princesse...
il faut vraiment que j aille voir ca tu m a donné envie de découvrir ce magasin...

ah oki excuse j'avais pas pigé lol :-D
sinon oui franchement si tu en as l'occasion vas-y parce que c'est vraiment donné, ils vendent de tout fringues, déco, jouets etc à des prix bien moins cher que babou à titre de comparaison et tout aussi jolis voire plus beaux, enfin c'est mon avis :)
bon j'arrête de vanter ce magasin sinon il y en a qui vont croire que je suis une représentante de l'enseigne et que je leur fais de la pub! mortderire
 
en un mois, aucun message alors que beaucoup ont profité de ce sujet semble-t-il, au vu du nombre de visites pas du tout proportionnel au nb de messages! :-x
vive le respect et la politesse :!:
 
et les fêtes ne sont pas finies... il y a encore du monde à gâter

merci shams pour ce post qui mérite bien d'être vu et commenté

encore et encore

:)
 
Mince je viens seulement de voir ce post, si j'avais su ça aurait pu me servir pour les fêtes, mais bon il n'est pas trop tard pour me gâter un peu. Merci pour ce post intéressant! :)
 
Mince je viens seulement de voir ce post, si j'avais su ça aurait pu me servir pour les fêtes, mais bon il n'est pas trop tard pour me gâter un peu. Merci pour ce post intéressant! :)

et pourtant ça fait presque 2 mois qu'il existe!!! :shock:
forcément, si personne n'a posté de messages depuis un mois, c'est sûr que le post se retrouvait en "bas de page" hihi :p
 
Oui c'est sûr, et puis cela fait peu de temps que je peux enfin revenir plus régulièrement sur le forum mais du coup il y a tellement de post que c'est pas évident de tout lire pour l'instant.:oops: