Idées cadeaux de Noel pour les enfants

ben moi pour la petite je dirais un livret A

ma banque me proposait un abondement de 10E à l'ouverture et il fallait mettre 10€ mini
ce n'est pas grand chose mais le gens qui ne savent pas quoi offrir (surtout quand ce n'est pas le premier) te donnent de l'argent que tu peux placer et qui pourra payer le premier vélo, un ordi, un scooter.....

en tout cas lola a déjà le sien, son tonton a calculé qu'en mettant 10€ tous les mois, avec les interêts nous arriverions à 4000€ pour sa majorité, si on ajoute l'argent des noels et des anniversaires ça lui fera un plus

ben moi pour la petite je dirais un livret A

ma banque me proposait un abondement de 10E à l'ouverture et il fallait mettre 10€ mini
ce n'est pas grand chose mais le gens qui ne savent pas quoi offrir (surtout quand ce n'est pas le premier) te donnent de l'argent que tu peux placer et qui pourra payer le premier vélo, un ordi, un scooter.....

en tout cas lola a déjà le sien, son tonton a calculé qu'en mettant 10€ tous les mois, avec les interêts nous arriverions à 4000€ pour sa majorité, si on ajoute l'argent des noels et des anniversaires ça lui fera un plus

tu as bien raison. maman se faisait rembourser un franc par-çi deux par là depuis ma naissance, puis un peu plus gros quand mes parents ont pu et j'ai aussi mis des sous de noel aussi sur ce livret qui m a bien servi pour mes études à la fac. :)

là je mets de côté l'argent des 100% remboursés pour me payer une imprimante
après je pense que je le lui donnerai
et quand elle sera assez grande ça lui fera de l'argent de poche en pièces, je lui apprendrais à repérer les 100% remboursés en magasin pour se faire du fric :-D

avoir l'esprit malin !!! j'avoue que je ne fais pas les 100%remboursése ou les remboursements en différé. mais les coupons oui.

aller !
passe le balai à la place de maman et la serpillère tant que tu y est !
fouetter.gif

rnpapro5.gif

mortderire

salut ! des jeux pour la toute petite vu son age c'est vrai que c'est restreint... mais je prefere l'idée de la télé !

comment t'as fait pour avoir la mallette à maquillage si peu cher ? elle est à 19.90E je crois !
tu va sur offre courrier yves rocher avec le code offre courrier des nounours ecureuils tu vas en zone 3 tu a -50%rockinbanana