Idées cadeaux de Noel pour les enfants

oh prk pas un lecteur cd avec avec micro pour qu'elle chante la petite
malette docteur
mr patate sur blanche porte
la poupée carole porte bebe
jeu oui oui apprend les couleurs , pour mettre pilon rouge sur rouge , le vert sur le verre etc
ardoise magique
barbie enceinte
etc

je reviens de pause et je viens de lire tous vos messages...c'est géniel...merci...
j'aime bcp la petite cuisine hello kity je vais aller la voir vendredi ca tombe je travaille a coté d auchan...
sinon pour les barbie je ne pense pas qu elle puisse l habiller et la deshabiller car elle est trop petite en revanche comme le dit JJ elle pourra s amuser a la coiffer et jouer avec...au pire c vrai je peux attendre son anniversaire car il est 2 mois après noel et c est vrai qu en 2 mois ca lui laisse le temps de grandir encore un peu...( surtout je ne me vois pas la rhabiller toutes les 5 min lol j y avis pas pensé mivtec ...)

je savais qu il faisait deja des micros pour les petits bouts oh la ca va tellement vite maintenant...
mr patate j ai pris sur blanche porte merci JJ
par contre je dois etre a la traine pour les poupées je connais pas non plus la poupée carolle...avec porte bébé ca peut etre sympa
ardoise magique c est fait
elle aime les cheveaux alors peut etre le cheval de barbie sinon...

je suis a la recherche d'idée pour ma 2eme puce pour son noel elle aura soit 15 jours a noel ou 10 jours et je vous avoues que je seches,je lui ai deja pris une toupie avec des coccinelles dedans,le cube multiactivités de vertbaudet,l'ephelant de kiabi,daisy de kiabi,le nounours chien blanc de jours heureux et les ecureuils de yves rocher il me reste 15 euros tout pile mais je ne veux pas reprendre des peluches si vous avez des idées a petits prix merci beaucoup

a mon fils j'ai pris une paire de converse all star noir avec un code -20€ pour 33 sur la redoute
et a ma grenouille le cheval barbie avec son bébé qui trotte a coté
et pour ma grande elle veut le parfum black xs donc je vais allée voir en parfumerie et ensuite je sèche
je pense que je leur donnerais de l'argent a chacuns et ils en feront ce qu'ils veulent ils sont grand c'est de plus en plus dur de leur faire des cadeaux
l'an dernier les deux grands on eux un ordinnateur portable chacun et la grenouille l'équivalent en jouet et en mars on lui as payé aussi sont ordi portable le problème c'est qu'ils en ont tellement que je suis a court d'idée mdrrrrrrrrrrr